Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guide stratégique [In Real Lycée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vulkjarnn

Vulkjarnn


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29

Guide stratégique [In Real Lycée] Empty
MessageSujet: Guide stratégique [In Real Lycée]   Guide stratégique [In Real Lycée] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 3:57

Yop! Bon, j'me rappelle plus qui avait donné ce lien mais, j'aime, j'adore, alors je le partage ici.

IRL : Guide stratégique du raid Lycée

Je... C'est incroyable, je... Non, vraiment. Bref.
Je voulais savoir si y avait moyen de monter un groupe teuwa, peusseukeuh bah, peusseukeuh c'est bien. C'pour une quête de réputation en fait (pour la faction [Famille] entre autre).

Bon, bah, j'suis le seul membre actuel de mon groupe. Je suis l'tank. (Hors Délire Seul et Célibataire : J'ai ris, parce qu'en fait, j'suis le tank idéal quoi.)
  • Le tank commence par lancer [Arrivée 5mn en retard] (utilisable une fois par cours)
  • active son aura [air nonchalant]
  • basculer sur l’aura [affalé comme une loque] et caster de temps à autre [bavardage avec voisin]

J'ai choisi de monter le talent [Fond de la Classe] au rang 3, ce qui me permet d'augmenter de 50% la menace générée par mes compétences lorsque je me trouve au fond de la classe. J'utilise parfois [Ricanement Bruyant] (que j'ai amélioré grâce au rubis [Mort de Rire]) lorsque la situation est nécessaire, tout en essayant de ne pas en abuser à cause du risque de lag server suivi d'un whipe.
En revanche, mon gameplay ne me permet pas de jouer avec la compétence [Boulette de Papier].

Concernant mon stuff, je ne porte pas de [Casquette à l'Envers] en raison de ma spé Rebelle en Jean et de mon utilisation fréquente du talent [Fond de Classe] (dont l'effet ne se cumule pas avec l'item en question). En revanche, j'ai opté pour les [Cheveux Mi-Longs de l'Emo du Metalleux Violeur d'Enfants] accompagné du [Kefieh pour faire genre je suis un trou rebelz qui comprend la géopolitque tavu].
NB : J'aimerai bien remplacer mes [Cheveux Mi-Longs de l'Emo du Metalleux Violeur d'Enfants] par une Crête Iroquoise du Keupon Zoophile Sale et Mal Elevé], si quelqu'un l'a looté, ce serait aimable de m'envoyer un courrier.

Voilà voilà euh. LAUL.
Revenir en haut Aller en bas
Zilperstone

Zilperstone


Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Guide stratégique [In Real Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique [In Real Lycée]   Guide stratégique [In Real Lycée] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 4:56

une fois monté le talent [Fond de la Classe] au rang 3, tu débloques les talent [près du radiateur] et [à coté de la fenêtre]; le premier est pratique pour éviter les buffs de dégats du froid en période hivernale, tandis que l'autre te permet un meilleur champ de vision sur club de gymnastique féminin en contre-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Sezny

Sezny


Messages : 5
Date d'inscription : 03/08/2011

Guide stratégique [In Real Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique [In Real Lycée]   Guide stratégique [In Real Lycée] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:10

Lorsque tu es tank ne pas oublier dans ton stuff le [sac a dos avec coussin] pour pouvoir obtenir le buff [endormi] si le cours est annulé et que tu vas en perm'.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkjarnn

Vulkjarnn


Messages : 34
Date d'inscription : 22/07/2011
Age : 29

Guide stratégique [In Real Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique [In Real Lycée]   Guide stratégique [In Real Lycée] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 5:32

(Faites pas gaffe au fond de ma signature)

Ah oui, ça me rappelle que le talent [A Côté de la Fenêtre], j'l'ai utilisé réellement quand j'ai vu qu'Evalenn l'avait dans son build.

Mais bon, si t'as un niveau de menace assez peu élevé de base et que t'arrives pas à prendre l'aggro correctement, à cause du debuff [Déprime/Lassitude de Vivre], t'as le buff (si t'as choppé le rubis) [Regard Fixé sur le Ciel] qui s'active et qui augmente la menace que tu génères grâce à ton aura [Réputation de Gros Con dans la Salle des Profs] (capacité passive de la classe), et ce de façon naturelle.
Bon, moi j'ai pas pris le rubis qui permet d'avoir le buff [J'Vais Delete, Aidez-Moi], parce que j'suis un dur tu vois, mais ça peut être sympa d'avoir le "boost" (qui se cumule avec l'effet du [Regard Fixé sur le Ciel]) d'attention des Heals qui fait clignoter ta barre de vie comme un poisson Fisher Price en rut et régénère leur mana pour qu'ils fassent attention à toi afin que tu ne combine pas la commande /die avec le /quit et ainsi éviter de se taper le debuff [J'suis un Mauvais Heal, le Tank s'est Auto-Suicidé et on a Tous Whipe] et de devoir chopper un nouveau Tank. Bon, par contre, y a des fois ou ça marche pas et du coup, tu risques de chopper le debuff [Personne Ne M'Aime] qui conduit, lui aussi, vers le /die et /quit.

Mais bon, ça arrive quand même pas si souvent que ça, faut juste faire gaffe à pas trop traîner avec des joueurs qui ont choppés le debuff aura [Maudit : J'ai Trop De Sexe à Pile, J'Aurai Pas Du Mettre Des Duracel] et veiller à jouer avec des vrais Heals, des qui savent gérer ton debuff [Stress] et compagnie.

D'ailleurs, merci Sezny, y a aussi la possibilité de chopper le talent [No-Life] qui te permet d'avoir un debuff bénéfique (hé ouais) si tu reste connecté trop longtemps. Parce qu'avec ce talent, c'est plus simple, déjà, et ça te permet de chopper 25 à 50% d'aggro en plus en dormant sur ta table. Si t'as le rubis [Ronflement], tu passes à 100%, et tout ça cumulé à ton bonus dû à ton aura [Réputation de Gros Con dans la Salle des Profs].
Gaffe au debuff [Filet de Bave] par contre, il peut te tomber sur laggle à 5% de chance mais avec, tu perds 80% des soins dont tu es la cible et le mana du Heal qui te soigne diminuera deux fois plus qu'à son habitude.
Mais bon, c'est encore différent du buff [Endormi].
Revenir en haut Aller en bas
Wirinel

Wirinel


Messages : 7
Date d'inscription : 02/08/2011

Guide stratégique [In Real Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique [In Real Lycée]   Guide stratégique [In Real Lycée] Icon_minitimeLun 8 Aoû - 10:25

Personelement, j'ai pris une autre approche. Si tu commence par concentrer tes points de carac sur les statistiques [Intelligence] , tu peux apres quelques niveaux commencer a upper [Charisme] et [Provocation]. Ta réputation de paumé te donnera l'enchantement [Pardon de la part des Profs] et le buff [Fausse innocence]. En plus, les POs que t'auras économisés sur ton stuff, tu pourra les concentrer sur les [CD] et sur le stuff charisme version [Metaleux]. Cependant, il faut faire attention au MOBs [Gros con de base]. Leurs skills [Vannes pourries] et [Tirage de Chaines] peuvent couter des POs pour les réparation matérielles et organiques a cause du débuff [Rage contre les connards] qui augment la force de 6 mais qui diminue la retenue de coups de 9. Et si les [Profs] arrivent, ils peuvent infliger la malédiction [2h De colle]. Ici, mon intelligence me permet d'utiliser la compétence [Relativiser] et ainsi, je peux éviter toute aggro non volontaire.

(Sympas cette petite section Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide stratégique [In Real Lycée] Empty
MessageSujet: Re: Guide stratégique [In Real Lycée]   Guide stratégique [In Real Lycée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide stratégique [In Real Lycée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: