Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xaelliana

xaelliana


Messages : 26
Date d'inscription : 22/07/2011

souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!! Empty
MessageSujet: souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!!   souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:36

comme le dis le titre de ce post impossible de me connecter erreur 2.6 quelqu'un a deja eu ce souci???? aidez moi svp le journée va etre longue sinon!! merci^^
Revenir en haut Aller en bas
skyt

skyt


Messages : 6
Date d'inscription : 03/08/2011
Age : 30

souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!! Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!!   souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 9:50

Si sa peut te rassurer j'ai le même problème que toi ! ^^'
Je vais aller jeter un coup d'oeuil sur les fofos officiels pour voir si ils en parlent.

EDIT: Apparement on est pas les seuls, le serveur aurai peut être crash, mais on ne sait rien de plus. je n'ai vu aucun post de la part des MJ, mais le problème à l'air général.
J'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
BouyiBouyi

BouyiBouyi


Messages : 93
Date d'inscription : 20/06/2011
Age : 41
Localisation : Besançon

souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!! Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!!   souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:50

En faisant "réparer" sur la page de connexion (en haut à droite, le petit marteau) on peut se reconnecter, essayez de votre côté si ça résout le soucis aussi.

Ludo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!! Empty
MessageSujet: Re: souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!!   souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souci de connexion au serveur "erreur 2.6" help!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: