Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Lamys [Championne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lamys

Lamys


Messages : 35
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Purgatoire

Lamys [Championne] Empty
MessageSujet: Lamys [Championne]   Lamys [Championne] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:44

Lamys©️ est une jeune fille née dans une noble famille de Novograd, respectée dans l'ensemble du royaume. Elle choisit la vocation de guerrière qui correspondait mieux à son caractère. Dès le début elle choisit l'art de l'épée à deux mains. Plus tard, plus expérimentée, elle adopta la finesse et la grâce du maniement des deux épées (il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis Wink ). Elle laissa à Hukijinn©️, son frère cadet, à ses parents pour qu'il peaufine son apprentissage de Tribaliste. Après avoir terminé son enseignement, Lamys partit de la Capitale et des ses environs pour rejoindre le Pays de glace, Sivéria. Là commença son épique voyage dans les Terres de Sarnaut...


Bientôt, elle fut rejoins par son petit-frère accompagné de son fidèle Ours, Grossbouff. Il se présenta être une précieuse aide mais Lamys dû l'abandonner, une quête l'envoyait ailleurs. Là dans le désert glacé elle ne croisa que des tigres affamés
prêt à ingurgiter toutes nourritures. La Guerrière s'en sortait avec son expérience de combats réels. Malheureusement, à cause du froid, les lames devenaient de plus en plus fragiles et elle, plus vulnérables. Sur le chemin elle croisa un petit camp très bien organisée par des Gibberlings. Elle se donna quelques jours pour rester. Le lendemain, elle partit voir le forgeron puis allait chercher des provisions.

Trois jours plus tard, elle repartit, plus convaincue que jamais. Lamys avança dans la neige. Elle atteignit enfin un immense arc. A ce moment là, la neige cassa sous ses pieds. L'eau été glacée est n'ayant jamais suivit un cours de natation, elle se débattit. Soudain, elle sentit qu'on la levait. Aussitôt, elle fut sortit de l'eau glaciale. Une femme l'avais aidée. Celle-ci se présenta sous le nom de Wayrinna©️, Clerc Kanniane. Elle proposa sont aide, Lamys accepta. Au bout des quelques aventures qu'elles passèrent ensemble, la jeune prêtre invita la guerrière dans sa Guilde, Nemesia©️. Ce fût sa première invitation, elle ne refusa pas. Là-bas elle rencontra au fur et à mesure, des personnes extraordinaire. La Chef, Lauromine©️ Prêtresse Elfe au grand cœur (qui me passait des tickets pour le Purgatoire, mon endroit favoris x) ), Sangan©️ champion or pair, Neene©️ Mage surdouée, Suchard©️ clerc excentrique... Et bien d'autres personnes qui resterons à jamais dans le cœur de Lamys. En leurs compagnie, la jeune guerrière grimpa les échelons à grande vitesse. Découvrant les Allods de Frontières Gélées. Elle ne fût en rien de temps sur la Terre Sacrée de Sarnaut, Asse-Teph.

Jamais de sa vie Lamys n'eu croisé autant de guerriers prêt à sacrifier leur vie pour leurs patrie. Dès son arrivée elle croisa un impérial. C'était un monstre, un Orc. Il faisait bien deux fois la taille de Lamys. Elle examina ses blessures. Il été déjà à moitié mort. Même si l'Orc l'avait remarquer il ne fuya pas à cause des entailles qui avait aux jambes, la guerrière l'aurait rattraper alors à quoi bon passer pour un lâche ? Quand il vu que la guerrière voulait l'occire, il demandait grâce. C'était là son erreur. Il faisait honte à sa nation. Une lame siffla, du sang coula.

Lamys venait de se faire avoir. Un autre impérial venait de l'attaquer dans le dos. Elle se rendit comme de nombreuses fois au Purgatoire. Plus furieuse que jamais elle ne cherchera plus jamais le pourquoi du comment quand il s'agira d'un impérial, elle éliminera cette nation qui n'aurait jamais dû être. Lamys, ne retrouvait pas son assassin et l'Orc mais elle se vengea sur des araignées hideuses Quand elle reçue son vingt-huitième grade, elle remarqua un Orc semblable à celui qui lui avait tendu un piège. Elle le coursa, et fît presque le tour de la carte pour pouvoir achever le monstre. ( Je l'ai rattrapé après 10 minutes Laughing )


Ce fût quand elle rentra dans la Novograd pour la réunion de la Guilde Nemesia qu'un changement aller la bouleverser, elle et son mode de vie. La Guilde Nemesia intégra la Guilde Exodia©️ qui est très réputée. Au milieu d'une si grande fourmilière, Lamys ne se sentait plus chez elle.

La guerrière eue une idée, fondée une nouvelle Guilde. Maldred©️ et ses deux petits compagnons la contactèrent pour la soutenir mais celui était déjà engagé avec une autre Guilde. Puis, elle croisa Sannada©️ perdu dans les paroles de l'Alchimiste, qui tient un camp à l'Ouest de Novograd. Lamys dû s'absenter pendant quelques temps. Quand elle rentrait Maldred lui annonça la fondation de la Guilde Andromede©️. La présence de Lamys était de plus en plus courte, jusqu'à la coupure finale qui allait peut-être la séparer de ses amis à jamais...


Dernière édition par Lamys le Lun 29 Aoû - 12:27, édité 2 fois (Raison : PS : Cette histoire est véridicte !)
Revenir en haut Aller en bas
 
Lamys [Championne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Tranches de vie des personnages-
Sauter vers: