Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Topic rock, car avant le metal il y a eu :

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Poladra

Poladra


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand

Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Empty
MessageSujet: Topic rock, car avant le metal il y a eu :   Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Icon_minitimeSam 17 Sep - 13:52

Bon j'ai l'impression que je vais être un peu en minorité, mais voici quelques uns des morceaux que je préfère :

Pour commencer mon groupe préféré et de loin,c'est mon idéal à la gratte Smile


Encore un autre groupe que j'adore, en particulier le chanteur lou reed


Pour aller encore plus loin dans le trip (qui a dit badtrip ?! ) voici un morceau bien planant qui a servi l'une des plus célèbre scène d'intro du cinéma


Pour les métalleux, quelques vidéo qui me semblent etre un peu les début métal !




Enfin quelques bon solos de grattouille :

Deep purple pour commencer, par ce bon ça reste le seul groupe à être capable de faire des morceaux 15 min avec 8 minute de solos Smile


Et par ce qu'il un bon solo ce n'est pas seulement jouer 300 notes à la minutes :


Bon je vais m’arrêter la fait déjà pas mal de chose
Revenir en haut Aller en bas
Nazetrime

Nazetrime


Messages : 36
Date d'inscription : 29/08/2011

Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Empty
MessageSujet: Re: Topic rock, car avant le metal il y a eu :   Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:09

Ma maman elle est allé a un concert de pink floyd Smile
Et puis y'avais Deep purple en concert pas loin de chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Empty
MessageSujet: Re: Topic rock, car avant le metal il y a eu :   Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Icon_minitimeDim 18 Sep - 12:16

Genre j'aime pas le rock... ? x)

Revenir en haut Aller en bas
dandarlion

dandarlion


Messages : 9
Date d'inscription : 14/09/2011

Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Empty
MessageSujet: Re: Topic rock, car avant le metal il y a eu :   Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Icon_minitimeDim 18 Sep - 15:12

trust que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Zilperstone

Zilperstone


Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Empty
MessageSujet: Re: Topic rock, car avant le metal il y a eu :   Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:52

De cette époque, le seul bon groupe de rock que je connais, c'est Queen. (Désolé, mais entendre 800 000 fois "The wall" à la radio à développé en moi une haine envers Pink Floyd tout en me confortant dans l'idée qu'ils ne savaient faire que des trucs ultra monotones et répétitifs; Tandis qu'au contraire, la musique et les paroles du groupe Queen est très riche, imaginative, avec même une pointe d'humour. )
Revenir en haut Aller en bas
Poladra

Poladra


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand

Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Empty
MessageSujet: Re: Topic rock, car avant le metal il y a eu :   Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:09

aïe !
il fait mal ton commentaire Nazer XD

Bon après c'est sûr c'est plus de la génération de nos parents, mais bon j'ai toujours préféré la musique de cette époque à ce qui se fait actuellement, et ça ne c'est pas arrangé depuis que je me suis mis à la musique ...
Après y a bien quelques groupes récents que j'aime, mais ça sera plus en musique française, ou en punk ska ou musique manouche .

Je peux comprendre ton sentiment Zilperstone, mais y a pas que the wall comme album des Floyd, et chaque album à son univers et son son à part entiere, après c'est sur que c'est ultra peace comme musique, donc je peux comprendre que ça ne te plaise pas ...

Tiens et Maldred, j'aime beaucoup TRUST, mais ça me fais penser à un autre groupe de la scène parisienne des années 80. LA vidéo est plus récente, mais les seules que j'ai trouvé d'époques étaient vraiment trop crado Smile . Pour l'annecdote le groupe à joué gratos, et à forcé la régie du festos à virer toutes les affiches publicitaire Wink




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Empty
MessageSujet: Re: Topic rock, car avant le metal il y a eu :   Topic rock,  car avant le metal il y a eu : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic rock, car avant le metal il y a eu :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic Metal
» Topic OST d'Allods
» Topic OST de jeux
» [Modèle de candidature] A lire avant de postuler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: