Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 demande de candidature [Reçue]

Aller en bas 
+8
Icalha
Carridams
Lyrix
Ezrya
Poladra
Mantarix
Maldred
Guarazan
12 participants
AuteurMessage
Guarazan

Guarazan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 53
Localisation : Chateauroux

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMar 11 Oct - 20:27

Bonjour à toutes et à tous
Je présente mon personnage:
Guarazan druide de niveau 31, rune de niveau 3 en attaque et 3 en défense.
Je suis alchimiste de niveau 26 (je sais c’est peu mais je peine énormément à monter cette compétence) je cherche sur beaucoup de forum des solutions pour faire des potions mais cela reste très difficile, je ne désespère pas non plus.
J’utilise le bâton et la baguette,j’ai monté ma grille de talent « coup de foudre » et je vais également monté maintenant mes talents dans « pas de quartier ». J'aime l'entraide entre joueur et je n'hésite pas à aider un joueur sur une quête ou contre un joueur de l'empire (même si parfois tu n'a pas un merci).

En ce qui me concerne je me prénomme Xavier je suis âgé de 40 ans marié, père de trois enfants (10,9 et 5 ans), je travail sur Paris et vie dans l’Indre à coté de Châteauroux. Je ne suis pas tous les soirs chez moi mais j'ai avec moi un pc portable et un connexion 3G je pourrais me connecté le plus régulièrement possible sur le forum. J'écoute de tout en musique peut être un petit penchant pour les année 70 (nostalgie quand tu nous tiens...........), en lecture j'aime bien les policiers, la science fiction. Je pratique le basket en club et très grand fan de foot us (ancien joueur), mon autre passion la moto, custom surtout.
Pour les jeux j’étais axé fps et rts, j'ai fait parti du clan SAD sur COD pendant 5ans,
j'ai découvert Allods par hasard un cherchant un jeu gratuit en ligne et j'ai vraiment accroché l'ambiance du jeu.
Voilà un petit bout de ma vie.

- qu'attendez vous d'une guilde?
Surtout une bonne ambiance je dirais même une très bonne ambiance sans prise de tête et une entraide entre membre, un esprit "famille".

-passerez-vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal) et disposez- vous d'un casque ?
Je passerais le plus régulièrement possible comme j'ai expliqué plus haut (boulot, famille) mais quand je me lance dans quelque chose j'essaye de le faire au maximum et oui je possède un casque micro.

-Quel est votre point de vue sur l'empire et les impériaux, vos réaction face à eux ?
houuuula beaucoup de chose à dire je trouve qu'ils sont traites, méprisants, vicieux surtout j'ai appris une chose ne pas leur tourner le dos. Mes réactions face eux j’essaye de regardé s'ils ne sont pas plusieurs à vous tomber dessus.

-Avez-vous été dans une autre guilde? si oui laquelle? pourquoi n'en êtes vous plus membre ?
Sur un mmorpg aucune.

-Comment nous avez-vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?
Je vous ai connu sur le portail de guilde en attendant la maintenance des serveurs, j'ai trouvé votre portail très accueillant et l'ambiance à l'air génial.

-Avez-vous déjà joué à d'autre MMORPG? si oui lesquels ?
non c'est mon premier MMORPG.

Voilà J’espère avoir répondu au mieux de vos attente
Xav.
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 1:12

Belle présentation, écriture propre ! Smile
Je suis très favorable a ton entrée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mantarix

Mantarix


Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : sens

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 5:31

j'aime bien ta présentation, de plus tu fait de la moto comme moi Very Happy
après pour l'ambiance tu a raison, elle est génial.
un gros +1 ^^
juste une petite question es-que tu passera souvent sur le mumble?
Revenir en haut Aller en bas
Poladra

Poladra


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:27

Totalement d'accord, belle présentation soigné et tuair bien sympathique, je pense que tu te plairais bien chez nous Smile
En plus ca fera un autre amateur de musique 70's pour contrer tous ces métalleux !
Par contre effectivement tu bosse bien loin de chez toi, c'est pas la porte à coté Paris-Chateauroux ...
Donc un gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 6:56

Je met également un joli +1 pour cette superbe présentation , claire et bien respecté , a bientôt IG Xav' :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Guarazan

Guarazan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 53
Localisation : Chateauroux

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:42

salut à tous
Oui mantarix je vais essayé de passer le plus régulièrement possible.
Je fini ce soir vers 1h du matin je passerais sur le forum et dés que je le pourrais je passerais sur le mumble.
sinon je serait présent jeudi soir vers 22h et vendredi, ce weekend sortie en famille je serais là dimanche soir.
voilà pour le petit planning.
Je sais que ce n'est pas évident pour vous pour me "juger" en étant si peu présent et je m'en excuse d'avance.
a bientôt
Xav
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix

Lyrix


Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 9:02

J'approuve, belle présentation écriture soignée et en plus on a presque le même âge!
Non sérieusement faut juste attendre que bouyi passe ici et écrive TROP LE PIEEEEED!
Surtout au vu de ta détermination et de l'écriture: +1
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:50

Lyrix a écrit:

Non sérieusement faut juste attendre que bouyi passe ici et écrive TROP LE PIEEEEED!
Surtout au vu de ta détermination et de l'écriture: +1

Bouyi est pas très présent en ce moment =x
Je pense que Pola va devoir prendre son rôle pour le coup..
*donne une petite tape dans le dos de Pola*
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 11:12

Tu pourras être notre papa maintenant Smile


Citation :
... ça a l'air pervers vu comme ça

+1 pour ton entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Icalha

Icalha


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Tours

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:02

Et bien ma foi, une présentation bien nette, qui utilise le modèle demandé.
Et vu qu'il y a Indre dans ton département tu peux que être sympa (indre et loire pour moi ^^ )
Et puis tu fais du basket Je ne peux que adhérer à ta candidature!
C'est compréhensible que tu ne puisses pas trop être présent entre le taff et ta famille donc ne t'inquiète pas pour ça on va pas te mordre parce que tu dois t'absenter pour un de tes bout de chou!

Donc +1 pour ma part =)!
En espérant te voir prochainement dans la guilde (bien que les avis ont l'air tous favorables jusqu'à présent ^^).
Et puis on pourra t'aider pour l'alchimie !
Revenir en haut Aller en bas
Poladra

Poladra


Messages : 31
Date d'inscription : 13/09/2011
Age : 39
Localisation : Clermont-ferrand

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:21

TROPPP LE PIEDD !!

Ca va comme ça Maldred ? Par contre je t'avais dit pas de tripotage en public, c'est vrai ca fait tache quand même Wink

En tout cas content de voir que ta candidature passe bien auprès de tout le monde guarazan, j'ai l'impression qu'on risque de te voir bientôt en jeu XD
Revenir en haut Aller en bas
Guarazan

Guarazan


Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 53
Localisation : Chateauroux

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:47

"une petite tape dans le dos de pola"

Bon eh bien commençons : Ô grand pola ta grandeur ne reflète que la bonne appréciation que tu vas me donner pour se faire je te donne une tape trés trés trés amicale, ne crois pas que cela est de la corruption de membre de guilde loin de moi cette idée ..... j'en profite pour te donner des indications supplémentaires à mon encontre mon deuxième prénom ( imagine la musique de jeu interdit) est cosette mes parents les ténardier.......... j'en fait de trop là bon d'accord j'arrête voilà je m'emporte c'est tout moi sa .............j’essuie mes l'armes ............et je réécris j’espère que j'en fais assez pour être avec vous, parce que si dans le pire des cas, mais vraiment dans le pire des cas, je ne suis pas pris, et bien je ne regretterai rien et je te fait quand même une tape dans le dos avec en plus et sa c'est cadeau une bise sur le front Wink
xav
Revenir en haut Aller en bas
Shaltar

Shaltar


Messages : 180
Date d'inscription : 27/04/2011

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:08

Hum j'aime beaucoup le personnage je met un joli +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Plef

Plef


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : France

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 15:10

Moi je suis d'accord parce que tu a le mm prénom que mon papa Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 17:58

super quelqu'un qui écoute pas de métal +1 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Icalha

Icalha


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Tours

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:10

XD! Alors là, franchement j'adhère ! Et parce que moi Icalha, LA dominatrice Ecureuil de la guilde Je te dis bienvenue chez nous avec en cadeau une jolie noisette! Tu seras guildé dès que possible!
Sois fière d'entrer dans notre grande famille qu'est Andromède!
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:48

dadynori a écrit:
super quelqu'un qui écoute pas de métal +1 jocolor

Eh ben, ça va pas lui plaire au Gibb en chef

Fais attention à toi, Guarazan bounce
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:11

Tout à fait favorable à ton entrée, au moins on va remonter la moyenne d'âge comme ça *o*

*comment ça mon avis sert plus à rien maintenant ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitimeMer 12 Oct - 22:58

Et bien, même si tu dois être entrain de finir je ne pense pas que tu te connecteras ce soir... x)
Donc je te dit a demain surement pour ton guildage Smile

Je te souhaite la bienvenue chez nous Guara Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature [Reçue]   demande de candidature [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Reçue]
» Candidature Lilianne [Reçue]
» Candidature Arzhaiel [Reçue]
» Candidature LycK [Reçue]
» {Candidature} Kazehime [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: