Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Gouga [Annulée]

Aller en bas 
+4
dadynori
Kana
Astranea
Gouga
8 participants
AuteurMessage
Gouga

Gouga


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:15

Bonjour Smile

•je suis magicien lvl 41 (un mage kanian en clair :p), j'ai participé a la béta fermée du jeu mais un peu low lvl me diriez vous^^ ( normal j'ai testé plusieurs classes, j'ai laissé tomber le jeu un petit moment lors de sa periode un peu trop axée sur le CS).pour l'instant runes attaque 4 4 4 et defense 4 3 3, ma spé alors pour mage facile :p gros dps multicible utilisant des sort de feu essentiellement.



• à part ça ya une vie dérriere ^^ j'ai 21ans étudiant en fac de médecine, habite en bourgogne ( je laisse tomber le nom de la ville vous connaissez pas xd)

passons a vos questions ^^:


-Qu'attendez vous d'une guilde ? une bonne ambiance, une entraide et des sorties organisées entre les membres de la guilde ( je ne cherche en effet pas une guilde de gros bourrins, l'exemple étant la guilde que je viens de quitter aprés quelques jours, Extremis, un bon acceuil aucun souci avec les membres mais c'est juste que je me sentais un peu seul parmi tout ces 46 qui étais occupé dans leur zones et c'est normal ^^ )^^

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ? toujours plaisant de participer a un forum donc oui, casque pas encore dispo puisque je n'ai pas reelement jouer en groupe organisé pour l'instant mais pourquoi pas

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ? je n'ai pas pour habitude d'etre une bête noire pour les impé, si j'en croise un de plus bas level je n'y touche jamais ^^

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ? guilde connu par un membre nommé Kaanah lors de son intervention pour faire le fameux bandit rouge a gipat ^^

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ? wow en serveur privé mais ça remonte Wink


voila a bientot en jeu et sur le forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
Astranea

Astranea


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 5:50

+1 pour moi, cette personne m'a l'air sympathique en plus un mage Very Happy

Vive les Mages.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:22

Mouahah =D

J'aurais une question .. tu fais médecine, je suppose ( non je sais en fait ) que ça représente une quantité astronomique de travaille .. du coup tu te co pas souvent ? "Comme ça " ? Ou alors c'est une année médecine " comme ça parce que je sais aps quoi faire" ? xD Je demande juste :)

Pi je me repete mais Wow en serveur privée ça puuuuuuuuuuuu ! :o

J'aime bien ton perso, ta présentation tout ça donc sauf si tu es un vilain choupinoux qui pique des noisette à Icalin bah +1 =D
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 8:04

cette niaiserie et cette gentillesse envers l'empire commence a me filer des boutons je ne peut permettre au clan des bisounours de s'agrandir désolé -1 Evil or Very Mad
La ligue vaincra Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:26

On le formatera à manger du Arisen au petit dej' Dady ! :o On se fait très vite à manger de la viande aussi juteuse.
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:24

Le boutonneux a pas répondu sur la médecine!!!

Sinon... Chocolat caramel ou chocolat noisette?

D'où ça que le arisen fait une viande juteuse kana? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:51

AnkhZ a écrit:
Le boutonneux a pas répondu sur la médecine!!!

Sinon... Chocolat caramel ou chocolat noisette?

D'où ça que le arisen fait une viande juteuse kana? Oo

T'as jamais goûté toi, ça se voit Surprised

Et donc Gouga, ne prend pas la réponse de Dady très au sérieux... x)
Bien que j'insiste sur le fait que les Impériaux sont nos ennemis, depuis les nouvelles justices d'Asse Teph, je pense qu'a partir du moment ou on y met plus les pieds un bon "pas de quartier" est de mise Smile

Ta réponse pour le casque n'est pas très claire, "pas encore dispo"... x)
Je crois que tu as voulu dire que tu en avais un, mais ne l'avais pas encore utilisé ^^
Si c'est le cas, j'aimerais pouvoir m'entretenir vocalement avec toi Smile
Je t'envoi les coordonnées via message privé Smile

Sinon, pour résumer, je dirais + 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:13

Ben +1 pour ma part. Moi aussi je m'interroge sur tes disponibilité vu ta carrière en fac de médecine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:41

Maldred a écrit:

Si c'est le cas, j'aimerais pouvoir m'entretenir vocalement avec toi Smile

Mon pauvre gouga, on aurait bien aimé te connaitre, mais une fois passé dans le bureau de Maldred.... ='(
Revenir en haut Aller en bas
Gouga

Gouga


Messages : 2
Date d'inscription : 20/10/2011

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:44

alors quand je dis médecine non je fait pas ça pour passer l'année :p je suis en 2e année, mais ce n'est pas ça qui derenge ma dispo, c'est juste que j'ai pas mal d'activités a coté entre le sport les soirées médecine... on va dire que je suis trés souvent dispo entre jeudi et dimanche

sinon pour le micro j'en ai un mais c'est juste que je l'ai preté vu que j'utilisais pas trop ^^

ps: Ankhz j'ai peut etre pas suivi le delire mais tkt etudiant medecine ne veut pas dire boutonneux :p
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:52

Ouai, fais pas gaffe au "boutonneux", je t'ai confondu avec dady QUI N'A PAS DE PORTRAIT DUDJU. AU BUCHER!!! (cf elie semoun dans Kaamelott)

Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 19:28

Ok donc on a un roxxor de la mort qui tue puisqu'il a passer la première année de médecine. Juste pour ça moi je fais mon caprice et je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeVen 21 Oct - 22:19

Kana a écrit:
Ok donc on a un roxxor de la mort qui tue puisqu'il a passer la première année de médecine. Juste pour ça moi je fais mon caprice et je le veux !
Rajoute qu'il l'a passée en jouant à Allods x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeSam 22 Oct - 2:30

Récupère ce micro ! x_x

Sinon a la vue des avis positifs, il ne me reste plus qu'as te dire de me mp la prochaine fois que tu me vois en jeu Smile

Je pense que tu te plairas chez nous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Icalha

Icalha


Messages : 410
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 29
Localisation : Tours

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeSam 22 Oct - 15:50

Même avis que Kaa, t'as réussi à aller en 2 année de médecine en jouant à allods, t'es un dieu viens manger des noisettes avec nous =D !

(en gros c'est +1 mais apparemment tu vas être guildé sous peu)
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:22

Les mages ===> Les personnes les moins dotées de micro de tout Allods ! x)

Et quand a Gouga, c'est le mage Bienveillant, go reroll Gandalf ! x)

Je clos le topic, heureux de t'avoir parmi nous Gouga Smile

Et remet la main sur ce foutu micro, vilain ! <.<
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:03

Gouga as finalement décidé d'arrêter le jeu après nous avoir fait un don conséquent...
C'est vraiment dommage, nous n'avons finalement pas eu l'opportunité d'entendre sa voix et de partager le jeu a fond et ensemble...
Merci tout de même a toi, Gouga, nous te souhaitons tous une bonne route =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Gouga [Annulée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Gouga [Annulée]   Candidature Gouga [Annulée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Gouga [Annulée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Thordor [Annulée]
» [Candidature] Hyrth [Annulée]
» Candidature " [Cairne] " [Annulée]
» Louwine, éventuelle future membre. [Annulée]
» L'Empereur Valadian (de son deuxième nom Modeste) [Annulée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: