Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]

Aller en bas 
+5
Carridams
Tophaz
Varulv
Lyrix
Aplle
9 participants
AuteurMessage
Aplle

Aplle


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Empty
MessageSujet: J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]   J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 15:58

Bon ba voila je suis kanian lvl 45 triba spé magi/pet je suis runé 5/4/4 4/4/4 je sais see n'ai pas beaucoup pour un lvl 45 mais je suis entrain de me runé, je suis herboriste je pratique peu mon metier je n'aime pas vraiment sa , je prefere le pve au pvp ^^

Quand je suis dispo je peut aider volontiers je espère aporter bonne humeur =)

Je suis souvent connecter je serai la le week-end et le mercredi apres-midi je serai peu disponible le lundi a par a 18H30 sais pareille pour le jeudi et je serai disponible le mardi vers 14H =) je viendrai souvent sur le forum mais il m'arrive dit oublier ^^'

Bon voici le sujet délicat pour l'irl , j'ai 12 ans sais a cause de sa que jai peur de rentrer dans certaine guild a cause de la maturité sais a cause de sa que je fait beaucoup de fautes ^^ Laughing et aussi je ne voudrai pas passer pour le boulet de la guild Neutral .
Maintenant parlons des impes Twisted Evil il commence vraiment a me les briser ses moches !! je n'est jamais encore aider de imperiaux mais je ne tue pas non plus les ba lvl et si un haut lvl ne me touche pas je ne le touche pas je le laisse faire c'est quete par contre et oui je sais je xuxi un peux trop gentil mais bon ... Laughing et ne plus si je le touche il va ramener sa guild le peureux !! Evil or Very Mad

Qu'attendez vous d'une guilde ?
Ba quel est une bonne ambiance de la bonne humeur des gens sympas de l'entraides pour me aider a fair me quete oui des moment je risque de etre chiant parce que jarrive pas a faire ma quete -_- .

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?
Ba oui je passe régulièrement sur le forum pour le mumble j'oublie de y passez enfaite faut me le demander sinon j'y passe pas ^^ ba j'ai répondu a la question oui j'ai un casque .


-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?
Ba je voulez deja dis sa dépend se que il me fond et je l'inspecte avant de l'attaquer aussi parce que c'est pénible de fair des aller retour au purga ^^

Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?
Ba j'ai deja été membre de 3 guilds je sais sa fait beaucoup la première j'ui partis a cause d'une personne je m'entendais plus avec , pour la deuxieme pour tout vous dire je sais pas trop pourquoi je suis partis enfin c'est parce que il y avait de ambiance et tout tout , et pour la troisième enfaite je pouvias plus payer les coti et j'oublais de faire mes quetes de guilds je sais que a cause de sa vous allez avoir mauvaise opinion sur moi mais si vous me accepter je ferai les quetes de guilds et je pourrais payer les coti maintenant que j'ai plus de po .

Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?
J'ai choisi votre guild deja parce que il y a Niasra de dedans et nous etion dans la meme guilds avant et je trouve que votre guilds allaire sympatique et cool avec de la bonne humeur Very Happy

Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?
Oui j'ai deja joué a d'autre MMORPG .Dont World Of Warcraft ,Guild Wars ,LOTRO (seigneur des anneaux online) et dofus qui casse tout heureusment j'ai arreter

Bon a+++ j'esepere que je vous est plus ++ =) =D
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix

Lyrix


Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011

J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]   J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:27

Plop Aplle, c'est pas le bon endroit du forum, repost ça dans Candidature x)
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]   J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:32

bonsoir à toi mon petit bonhomme, alors pour moi c'est un CoCoCoCombo triple -1, pourquoi, pour les raisons suivantes:
Primo: 12 ans c'est un peu jeune, le boss recherche des joueurs un minimum matures;
Secundo: comme tu le dit: TON ORTHOGRAPHE!!! Je sais que je suis mauvais, mais j'ai trouver quelqu'un de pire que moi, cela dit ne t'en fait pas moi à ton age j'ecrivai de la meme maniere;
Tercio: les quetes de guildes sont TRES importantes, à la limite, c'est la chose à faire dès que tu te connecte, quant a la cotisation, elle est de 150po/semaine pour tout les lvl 40+, elle vien juste d'etre mise en place et ca ferais tache si des le debut tu ne la payais pas.

ps: ha et tu a poster ta candidature au mauvais enrdoit, c'est dans "Candidatures" et non dans "Présentations" que l'on doit poster :p
Revenir en haut Aller en bas
Aplle

Aplle


Messages : 2
Date d'inscription : 05/11/2011

J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]   J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:45

bon pour les quetes de guild si vous me accepter je les ferai et pour les coti je les payerai vous faite pas de souci pour sa, mais mince oui je me suis tromper de machin -_-
et pour l'orthographe et ba pour sa je peut pas faire grand chose =/
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re   J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 20:07

-1 pour moi aussi
Déjà ce n'est pas le bon endroit pour ta candidature .
Ton âge me pose probleme :s
Ton orthographe laisse un peu a desirer .
De plus la galere pour trouver une strate 2 alors que l'on est 3 druide HL limite 4 dans la guilde juste l'horreur.

Voila désolé mais nos objectifs sur cette classes je dirais son atteint pour l'instant .

Merci a toi et bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]   J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:36

La maturité ne fait par l'orthographe... Mais sinon les détournements de mineurs c'est pas excitant Sad

En plus c'est la mauvaise rubrique ! FFFU confused
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]   J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:08

Bon pour l'orthographe, ça fait al aux yeux, mais bon tu peux rien y faire Smile Ensuite par rapport aux quêtes de guilde tu t'engages à les faire, mais pour combien de temps??
C'est bien tu es honnête sur tes défauts, mais malheureusement ce sera tout de même -1 pour moi, mais persévère et tu finiras par trouver une guilde
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]   J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Icon_minitimeSam 5 Nov - 23:45

J'ai pas grand chose à ajouter, dans l'ordre on a la mauvaise impression à cause du fait que tu t'es planté d'endroit pour poster ta candidature, la mauvaise impression à cause du fait que tu as tendance à oublier tes devoirs envers la guilde (ok c'est honnête, mais faut cacher ses défauts pour être embauché !), et enfin la mauvaise impression à cause du fait que j'ai perdu deux points sur chaque oeil en lisant ta candidature x_x Ne dis pas que tu n'y peux rien pour l'orthographe, c'est sûr qu'à 12 ans c'est dur d'écrire sans faire trop de fautes mais rien qu'en te relisant tu pouvais aisément corriger les fautes de frappe et les "sa" qui sont en fait des "ça" (sérieusement, la touche "ç" est trop mal placée ? u_u).

Bref, un autre -1.
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
TishKa

TishKa


Messages : 25
Date d'inscription : 06/04/2011

J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]   J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 1:14

La maturité ne fait par l'orthographe... Mais sinon les détournements de mineurs c'est pas excitant.

Carri tu n'as pas plutôt voulu dire :
L'orthographe ne fait pas la maturité....

Dans ce cas précis je trouve plus logique de tourner la phrase dans ce sens xD
Enfin je dis ça, je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]   J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Icon_minitimeDim 6 Nov - 2:38

Désolé Apple, mais ta candidature as hélas été rejeté.
En cause :
-Ton trop jeune âge.
-Le mauvais orthographe qui en découle.
-Ta classe, druide, qui est très, voir trop, présente chez nous. (toutefois, ce dernier argument aurait pu être mis de coté sans les deux premiers)

Voici, du moins pour moi, les trois principaux problèmes qui empêchent ton recrutement, et qui, hélas pour toi, sont inévitable et ne pourrons être réglés.

Je te souhaite une bonne continuation sur le jeu, et je tiens tout de même as te dire que ta franchise, le fait que tu ait donnés beaucoup de détails et ton air sympathique étaient de très bons points que, j’espère, tu sauras mettre en avant dans la prochaine guilde que tu croiseras Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]   J'arrive !! c'est moi =D [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» Inscription Smatsh [Refusée]
» candidature captainloulou [Refusée]
» Candidature Dixey [Refusée]
» { Candidature } Reachy [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: