Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Nirysse [Reçue]

Aller en bas 
+10
Lyrix
yatir
Fanttasia
Mantarix
LycK
Tophaz
AnkhZ
Oshiioo
Maldred
Nirysse
14 participants
AuteurMessage
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:00

Bonjour tout le monde, alors voilà je viens me présenter ici afin de postuler dans votre guilde qui me semble fort sympathique ^^

Alors pour résumé, mon perso est lvl 1, j'adore jouer avec et aider les impés et j'aspire à prendre comme métier mendiante ^^



Non mais plus sérieusement, mon personnage s'appelle Nirysse, je suis actuellement lvl 46, runé full 5 (sauf une rune 6 en attaque). Je suis heal spé heal. Et oui je suis comme ça je supporte pas voir les membres de mon groupe se faire tuer un par un par de méchants mobs de sarnaut ^^. Je viens de recommencer un métier donc je suis herboriste lvl 300 environ. Sinon je joue principalement en couple avec Oshiioo, même si ces temps ci pour les sorties strats il arrive de plus en plus que l'on joue séparément.

Sinon je suis actuellement en train de recommencer un reroll tank qui s'appelle Arryel (oui oui comme la petite sirène tout à fait). Alors je ne sais si ça vient du fait que j'aime avoir un rôle primordial dans un groupe, ou si j'aime galérer à monter un perso parce que mon dps est nul. Mais ce qui est sûr c'est que plus un perso est compliqué à jouer plus j'y prends plaisir ^^

Bon voilà je pense que pour ma présentation IG ça devrait suffire ^^


Et bien passons à ma présentation IRL.

Je m'appelle Elsa, Za pour les intimes, ou pour les fainéants ayant la flemme de prononcer 2 syllabes; enfin surtout pour les fainéants ^^

J'ai 19 ans, probablement bientôt 20 si Oshiioo ne m'a pas tuée avant :O.

Je suis webmaster créateur de site web, enfin c'est surtout le poste que je convoite actuellement. Mais le chômage a du bon, ça me permet au moins de jouer à Allods.
Enfin en ce moment je dirais surtout que je suis experte en création de forum de guildes d'allods ><. Pas très passionnant comme métier mais bon c'est déjà ça :p

Mes passions dans la vie sont mes animaux (5 rats, 1 lapin, 3 chats), et sinon je suis une grande fan des sports aquatiques. A savoir la natation, natation synchronisée et water-polo.

Sinon que dire, je suis un peu timide au premier abord, mais ne vous plaigniez pas, ça ne dure pas longtemps et je deviens assez bavarde après =)

Ma couleur préférée est le orange, mon chiffre porte bonheur le 7.. Mais je m'éloigne du sujet là, alors on va dire que ça suffit =D



Enfin la dernière partie ^^ les questions.


-Qu'attendez vous d'une guilde ?

J'attends tout simplement d'une guilde une bonne cohésion et une bonne ambiance. Je suis avant tout sur le jeu pour jouer, et jouer avec d'autres personnes. Pour ces raisons en intégrants une guilde j'espère pouvoir ajouter un côté encore plus humain à mon aventure dans le jeu.

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?

Je dispose d'un micro,de mumble , et j'aime bien traîner sur les forums.

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?

J'avoue sans honte que je ne suis pas une grande courageuse lorsque je croise un impé. En même temps étant donné ma classe de toute manière mise à part les 10 secondes de répits que m'offre ma bubulle c'est toujours moi qui meurt en première :'(

Mais sinon j'aime bien de temps en temps essayer, sans grande conviction, de tuer un impé qui passe étendard levé sur mon chemin, je vais au suicide souvent d'ailleurs ^^

Après je n'ai pas vraiment d'animosité envers les impés, c'est un jeu ils ont juste choisis le mauvais camp tant pis pour eux =p

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?

J'ai déjà été membre de deux guildes.

La première était LarmeDeLange que nous avions créé avec Oshiioo, nous avons malheureusement vite compris la difficulté de monter sa propre guilde et avons du l'abandonner afin de pouvoir jouer nos personnages.

La deuxième était Archanges dont je suis partie à cause d'un manque cruel de communication entre les officiers et les membres en général.

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?

J'ai connu la guilde d'andromède grâce à l'alliance. J'ai choisi Andromède car j'ai déjà joué avec certains de ses membres et j'y ai apprécié l'ambiance.

Je pense que c'est une guilde bien organisée à laquelle j'espère pouvoir apporter, et qui peut m'apporter aussi =)




-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?

Je n'ai jamais joué à un autre MMORPG avant.


Voilà j'espère que ma candidature vous a plu, merci de m'avoir lue =)
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:17

Je vais réagir à trois choses que tu viens d'écrire :O

La première : Oui, j'ai vu que toi et Oshiioo étiez souvent séparés pour les strate, j'aimerais affirmer publiquement qu'Andromède feras de son mieux pour que ce ne soit plus le cas Smile
La seconde : Tu joue heal et tank, tu es maso XD En tout cas, pour ce qui est d'aimer la difficulté, Astranea risque de t'apprécier x)
La troisième et dernière : En plus de tes "5 rats, 1 lapin, 3 chats" tu as oublié Oshiioo (ouh la mauvaise blague) :p

Bien évidemment c'est un gros +1
Plusieurs d'entre nous ont eu l'occasion de strater avec toi et j'affirme haut et fort que tu heal très bien Nirysse ! Même si il est vrai qu'il y as une petite lacune dans le stuff, mais nous la compenserons rapidement Smile

Je tiens d'ailleurs à annoncer publiquement sur ce post (décidément, j'en fais des annonces publiques...) que nous effectuerons une réunion de guilde au cours de la semaine notamment pour aider à l'intégration toutes les nouvelles recrues mais aussi pour discuter de l’élection de nouveaux officiers (nous avons déjà au moins un volontaire).


Dernière édition par Maldred le Sam 12 Nov - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:19

c'est vrai que j'ai oublié Oshiioo dans mes colocataires =p j'avoue que c'est quand même le plus encombrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshiioo

Oshiioo


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:26

et voilà je me fais toujours vanner pffff
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:38

Elle a Bob l'Eponge en avatar =o AVEC NOUS LES ETOILES DE MER! TOUTES CONTRE CARLO!!!

Dis, tu serais capable de nous refiler tes lapins et chats pour qu'on les mange? =o

& sinon... 19 ans & déjà en recherche de job? Oo Bac+2 + en avance (sautage d'Oshiioo(ouh le vilain) d'une classe?^^)


Dernière édition par AnkhZ le Sam 12 Nov - 22:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:41

Bac +2, et je suis de fin d'année ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:45

En fin d'année...En novembre? Oo

Komansasefé? T'habites dans l'hémisphère sud? x)


Dernière édition par AnkhZ le Sam 12 Nov - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:46

non plutôt genre fin décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:47

ça change pas grand chose au problème en fait =o
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:48

quel problème ?
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:51

Bah qu'une année étudiante ça finit pas en décembre =o

Z'etes spéciaux les wabmasters! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:01

je comprends rien ><

non mais j'ai bac +2 depuis juin et j'ai 20 ans en décembre ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:03

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Cafouillage!

J'avais compris que tu finissais ton bac+2 en décembre!

S'fait tard =x
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:07

Encore un +1 surtout un autre heal quoi .
Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:17

Je met aussi mon +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 0:18

Ah oui au fait, on ne peut pas manger mon lapin ou mes chats ^^ Oshiioo peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mantarix

Mantarix


Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : sens

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 1:31

de même un gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Fanttasia

Fanttasia


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:28

également un gros +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yatir

yatir


Messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:01

Une maso expérimentée ---> +1
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix

Lyrix


Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:03

(Depuis quand astra aime la difficulté, il joue un mage! NOBRAIN! AHAHAHAAH *troll* *troll* troll*)
Need les photos de tes rats et chat (désolé les lapins c'est pas mon kiff, même pas pour manger)
Couleur préférée: Le légendaire. Ah ben on comprend mieux
En plus une heal Very Happy, +1


(PSTroll: Si tu veux de la difficulté prends pas war)
*S'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Plef

Plef


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:12

(PSTroll: Si tu veux de la difficulté prends pas war)
*S'enfuit*[/quote]

GRRRRR
Sinon bah : - tu a la même couleur préféré que moi
- tu a une très bonne rédaction
- tu m'a l'air fort symphatique
Donc pour moi c'est + 1 cheers

PS: par contre pour ton copain sa va pas être possible... Tu doit être rien que pour nous Smile ( je rigole bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:27

D'après ce que les gens disent, tu a l'air d'être très compétente. Vu ta candidature, tu as l'air vachement simpa, je ne peux que mettre +1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Astranea

Astranea


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:02

oh oui un gros +1, pour la difficulté viens avec moi en strate y a pas de problème je m'en occupe Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:07

+1 évidemment enfin un autre heal que moi pour strater vous serez plus obligés de me supporter formidable
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:10

Astranea a écrit:
oh oui un gros +1, pour la difficulté viens avec moi en strate y a pas de problème je m'en occupe Very Happy


Partir avec toi en strate... De la difficulté ??!!
Partir en strate avec toi c'est comme partir en croisière study

Bon, Nirysse roxx-heal alors on va pas se gêner ! x)
Je clos le sujet et je te guilde au sein des troupes de chocs de Tensess dés que je me co *_* (faut dire, des troupes de Tensess... En fait, yen as pas d'autres...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Nirysse [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Nirysse [Reçue]   Candidature Nirysse [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Nirysse [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Candidature} Kazehime [Reçue]
» postulation [Reçue]
» Candidature Lilianne [Reçue]
» Candidature Arzhaiel [Reçue]
» Candidature LycK [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: