Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Thantalas [Reçue]

Aller en bas 
+8
Thrar
Ezrya
Maldred
Nirysse
LycK
jahk
AnkhZ
Thantalas
12 participants
AuteurMessage
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 9:49

Bonjour à tous,

je me présente, Thantalas, elfe paladin fraîchement promu level 39 et actuellement en plein combat sur l'allod du dragon.
j'exerce le métier de herboriste qui évolue en même temps que la progréssion de mon personnage donc actuellement aux alentour du 390 ^^.

IRL, je m'appelle Jouanney, j'ai 34 ans et vit dans le sud (Var, dpt 83, là où le soleil brille sunny ).
Je suis professionnel dans l'Hôtellerie Tourisme en tant que Responsable d'accueil en Réception Hôtel 4*, actuellement en "longues vacances" dans ce que l'on appelle le "chomage saisonnier" Embarassed

Ma découverte de Allods c'est faites il y a environ 2 ou 3 mois alors que je recherchais un MMORPG en free to play et j'ai été complètement séduit par ce jeux.

Pour en revenir à mon personnage, je n'utilise pas le cash shop en argent réel...je me contente d'obtenir des gpotato gratuit via les sponsorpays et de ce fait je suis en plein "runage" de mon perso via des PO et ça prend du temps...(runes lvl 3 en cours, ben vi trouver le juste prix aux enchères c'est pas gagner Razz )

Liste des questions du formulaire :

Qu'attendez vous d'une guilde ?

de l'entraide, des conseils, mais surtout des joueurs actifs et de l'ambiance amicale et sans prise de tête !!!

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?

le forum ? aucun soucis, j'aime bien me tenir informer de ce qui se passe.
pour mumble, je ne dispose pas d'un casque, je possède un pc portable... je comprend que mumble soit extrêmement utile pour s'organiser pour des sorties type strate, astral, chaudron...etc. et si il est possible de faire fonctionner mumble sur un pc portable sans casque, je suis prêt à le télécharger quand mon niveau sera suffisant pour vous accompagner dans ces fabuleuses croisades. il vous faudra juste m'apprendre son fonctionnement de base lol!

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?
Yasker est un tyran, les orcs sont des brutes sans cervelles et les éradiquer est rendre un service à Sarnaut, les arisen sont des fourbes hérétiques au plan obscur...mieux vaut ne pas leur tourner le dos, les xadaganiens sont la lie de l'humanité... bref, écrasons l'Empire pour que règne la Lumière et ensuite nous pourrons nous concentrer sur ces satanés Démons et les éradiquer une bonne fois pour toute !!!

Mode IG off :
je suis plus axé Pve que PvP (runage oblige Sad ), cependant, de temps en temps j'aime bien une bonne distribution de baffes en mode PvP avec banières ça change un peu et ça défoule Very Happy

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?

Ma première guilde de Allods : Against All Authority.
une guilde très sympathique qui correspondait tout à fait à mes attentes idéales d'une guilde jusqu'a son effondrement il y a peu comme l'a souligné Nasjah dans sa candidature.
depuis, j'ai fait un bref passage sur la guilde Les Lapins Cannibales que j'ai découvert via le forum de guilde du site officiel de Allods. leur présentation m'as séduite, malheureusement il s'agit là encore d'une guilde "mort-née" sur Allod... ses joueurs sont issus du multi-game (wow, allod, etc...) et débutent sur allod... résultat très peu de monde actif et une guilde qui n'évolue pas vraimment. de plus sur leur forum ils annoncent déjà un décès prématuré de leur guilde multi-game...


-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?

je vous ais connu par l'intermédiaire de Nasjah qui vous as rejoint lorsque nous avons tout deux quitté AAA.
je considère Nasjah un peu comme un mentor pour moi dans Allod, il m'as apporté de très nombreux et précieux conseils dans ma découverte du jeux et je suis rester en contact avec lui depuis notre départ.
c'est Nasjah qui m'as donné l'adresse de votre forum car j'aimerai continuer à vivre des aventures avec lui, découvrir votre équipe... et continuer à le harceler de questions de noob en tout genre lol! lol! lol!

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ?

je connaissais bien évidemment WOW car pas mal d'amis y jouaient mais je n'y est jamais joué moi même.

Voili Voilou, je pense n'avoir rien oublier... mais si c'est le cas n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrai aussi rapidement que possible.

Bien à vous et je l'espère à très bientôt in game...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:04

Thantalas a écrit:


-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?

le forum ? aucun soucis, j'aime bien me tenir informer de ce qui se passe.
pour mumble, je ne dispose pas d'un casque, je possède un pc portable... je comprend que mumble soit extrêmement utile pour s'organiser pour des sorties type strate, astral, chaudron...etc. et si il est possible de faire fonctionner mumble sur un pc portable sans casque, je suis prêt à le télécharger quand mon niveau sera suffisant pour vous accompagner dans ces fabuleuses croisades. il vous faudra juste m'apprendre son fonctionnement de base lol!

Sur tous les ordis portables il y a un micro intégré, donc ça ne devrait pas être un soucis (à part si ton portable date de l'ére maldredienne).

Sinon... Noisettes ou Glands :?
Revenir en haut Aller en bas
jahk

jahk


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: reponse    Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 11:36

Noisettes ou gland ? xDDDD

Pour moi c'est un +1, c'est un joueur sympathique et actif qui discute bien sur le chat =) Mais ce serait vraiment bien de te trouver un casque ! (-10e dans n'importe quelle grande surface).
Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:11

Une bonne présentation complète, je met +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 12:45

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:33

Très bonne candidature, bien détaillée ! Very Happy

J'ai bien aimé le petit passage roleplay Smile

Ton pseudo me parait aussi très sympathique et me rapelle des bons souvenirs ^^

Voila ce que tu m'as donné envie d'écouter !

[Roleplay]


[Final Fantasy 9 ===> ton pseudo]


C'est donc un +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:37

Moi j'te donne un jolie +1 pour une jolie candidature :3
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:33

Très important ça, de savoir s'il préfère les noisettes ou les glands. Enfin, avant ça l'était... >_< *mode vieux grincheux nostalgique*

Bref, sinon tu as une jolie opinion de l'Empire et ça, ça joue bien en ta faveur =D
+1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 17:34

merci merci !!!

pour le pseudo je vous dévoilerai son secret prochainement Razz

en attendant de vous retrouver très prochainement in game pour si tout va bien intégrer votre guilde.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:50

Bonne candidature, tout me vas, c'est un +1 pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Astranea

Astranea


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:50

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:57

Il a pas répondu
/me boude
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:46

J'adore ! :) Rien à e redire à cette présentation claire et complète. +1
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:41

juste une petite question, qui dois je contacter in game pour vous rejoindre et a quel moment cette personne sera connecter ?

merci d'avance de votre réponse.

PS : ce que je préfère ==> c'est les noisettes.......avec du chocolat autour !!! Ferrero rocher powwwaaaa !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeVen 18 Nov - 12:47

+1 Meme si tu es accepté Vive les Ferrero !!
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitimeSam 19 Nov - 4:10

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature as trouvée une réponse favorable ! Smile

Contacte Kaanah, Dadynoriback ou moi ! Smile

Je clos le sujet et te dis à très bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Thantalas [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Thantalas [Reçue]   Candidature Thantalas [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Thantalas [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Candidature} Kazehime [Reçue]
» postulation [Reçue]
» Candidature Lilianne [Reçue]
» Candidature Arzhaiel [Reçue]
» Candidature LycK [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: