Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]

Aller en bas 
+13
Thantalas
Taratir
Thrar
Oshiioo
Tophaz
Ezrya
Nirysse
Carridams
Varulv
Hyrth
Niasra
LycK
Tash
17 participants
AuteurMessage
Tash

Tash


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:07

Bonjour,

In game

Je me nomme Tash, et je suis un démoniste actuellement de niveau 23. Je suis un tout nouveau joueur, c'est mon premier personnage.

J'ai appris le métier d'herboriste ( lvl 230 qui est le niveau maximum que je peux atteindre ), mes runes sont toutes lvl 1 sauf une qui est niveau 2 grâce à la quête Smile . Mon orientation de jeu se dirige vers le DPS, et oui ça a toujours été ce que je préfère. Et, pour ce qui est de mon "template", j'en ai déjà 1 en vue mais pour le moment je fais une spé pour monter de niveau facilement.

IRL

Je m'appelle Jonathan, j'ai 24 ans et je travaille dans la chimie alimentaire. J'aime jouer, et ce depuis pas mal d'années. Mon temps de jeu ne sera pas considérable, car les choses changent, et les priorités aussi.

Je suis calme, posé et très très perfectionniste dans les jeux. J'aime discuter, rencontrer des gens, etc.

Réponses aux quelques questions

-Qu'attendez vous d'une guilde ?

J'attends de la bonne humeur, des rencontres, de l'entraide, de la maturité ( Je n'aime pas trop les ouins ouins ) et de l'avancée. Je ne sais pas où vous en êtes dans le PVE HL mais mon but sera de vous aider à progresser.

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?

Effectivement, j'accorde une certaine importance au forum, à tout ce qui peut s'y passer.
En ce qui concerne le casque, oui j'en ai un. Et je dispose de TS2, TS3, skype et mumble.

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?

Etant donné que je suis un nouveau joueur, je ne sais pas trop comment ça se passe. Mais j'ai toujours aimé le PVP sauvage donc à mon avis, j'évaluerai sa force, et j'irai le pown !

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?

Non.

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?

Par le biais de Niasra, qui m'a abordé et avec qui j'ai discuté. Ensuite elle m'a conseillé de postuler ici. J'ai lu la charte et le modèle de candidature pour me faire une idée, et j'ai été convaincu.

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?

Linéage 2 (1 an) et ensuite World of Warcraft (4 ans).

A WOW, j'ai été dans une des meilleures guildes de mon serveur, et j'ai clean presque tout le contenu HL au temps de BC et idem à WOTLK.



Je tiens à préciser que c'est une candidature groupée avec Umpro ( mon cousin ) et Helenaa ( ma copine ). Nous tenons à jouer ensemble, donc ce sera nous 3 ou personne.
Ils postuleront en cours de journée.

Bien à vous.

Tash.



Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 12:45

Ta candidature est complète, une bonne présentation, je te met un +1.

Cela dit :
Citation :
Je tiens à préciser que c'est une candidature groupée avec Umpro ( mon cousin ) et Helenaa ( ma copine ). Nous tenons à jouer ensemble, donc ce sera nous 3 ou personne.
Ils postuleront en cours de journée
Cela me laisse un peu perplex, mais tu m'as l'air sympathique, donc je maintiens mon +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:02

Moi je mets un +1. La candidature est totalement complète et tout est dis.
De plus c'est un joueur sympathique, qui avance à son rythme et qui ne fais pas la course. Puis j'ai galéré deux jours à retrouver son pseudo alors hein ! x)

Enfin bref, bienvenue sur le forum Jonathan et +1
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:04

Je rejoins l'avis de Lyck.
Pour toi je met +1 sans hésiter t'as l'air bien sympa mais ton cousin et ta copine.... on les connait pas donc ils devraient faire une candidature aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:09

je suis plutot favorable a ta candidature, mais je ne donne pas de note pour le moment, j'attend de voir les 3 candid pour faire un tir groupé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:55

+1 pour Tash, en attendant de voir les autres candidatures, si elles sont aussi bien présentées que la tienne, ce sera un +3... Smile

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 14:56

+1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:16

De mon côté j'aime les 3 présentations , je comprends le fait que vous désiriez jouer ensemble mais j'espère tout de même vous saurez vous intégrer parmi nous Smile , donc je met un +3 cheers
Bienvenue sur le fofo cat
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:54

C'est sur ta candidature que j'ai l'honneur de vous metre une triple combo de +1 pour toi, ton cousin et ta petite femme, surtout qu'elle est Rodeuse et que nous en avons besoin
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 16:54

Rien a redire encore +1
Revenir en haut Aller en bas
Oshiioo

Oshiioo


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:13

Hum que de démo ... mais le temps que tu vienne en strate 2 j'aurais ma réinca également en strate 2 je pense donc je suis pour, de toute façon, les démo, il n'y a que ça de vrai MOUAHAHAHAHA

Bref +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:45

Combo de +1 :O
On a gagné trois joueurs d'un coup \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Taratir

Taratir


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Russ

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 17:50

pour moi ca ma va Razz

candidature claire et précis

donc + 1 fois 3 Wink


Dernière édition par Taratir le Sam 3 Déc - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:57

Citation :
Je tiens à préciser que c'est une candidature groupée avec Umpro ( mon cousin ) et Helenaa ( ma copine ). Nous tenons à jouer ensemble, donc ce sera nous 3 ou personne.

malgré ce petit passage qui m'as un peu surpris quand même j'accorde toute ma confiance à la garantie apportée par Niasra ==> donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plef

Plef


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:58

+1 pour moi ! (enfin pour toi Razz )
Belle candid' et en + tu ammène ta dame avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tash

Tash


Messages : 5
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 37

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:30

Merci pour tout Smile

Petite précision pour "la candidature groupée" :

C'est que nous voulons jouer ensemble, être dans la même guilde, et côtoyer les mêmes personnes. Si l'un d'entre nous est refusé, les 2 autres n'y entrerons pas. Ce n'est pas du chantage ou quoi que ce soit, le choix vous appartiens.
Et ce n'est pas parce-que nous voulons jouer à 3 que nous n'allons pas nous intégrer au reste de la guilde, loin de là.

Enfin voila.

PS : Si y'a de la gente féminine dans la guilde, j'en connais un qui va être intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umpro

Umpro


Messages : 3
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 36
Localisation : Belgique - Oeudeghien

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 19:34

Oui en effet Tash ^^ mais je te rappelle que nous sommes de Belgique, je doute qu'il y en ai dans cette guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zilperstone

Zilperstone


Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:11

Solide candidature: +1

Belge? mhh, je ne crois pas qu'on en avait déjà. Par contre, on à déjà reçu du québécois.
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeSam 3 Déc - 20:12

pas de chance pour toi Umpro, je vie a moitier en belgique, et je fait mes études a bastogne,... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:06

Pauvre Umpro, il ne méritait pas ça... Sad

Sinon salut à toi Tash ! Smile
Ou plutôt Jon' Surprised

Je pense que si tu fait une spé acide dans le futur tu pourras faire d'horribles jeux de mots du style de "tu as une tache d'acide pistache"

*humour de merde*

Vu tout les avis positifs je clos ta candid' et préviens nous la prochaine fois que tu seras en jeu pour qu'on te guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]   Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Candidature ] Ayneth. [Reçue]
» Rhulios-Prêtre spé dps ! [Reçue]
» [Candidature] Edhelharn [Reçue]
» postulation [Reçue]
» Candidature de Belaqua [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: