Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]

Aller en bas 
+16
Thrar
Ezrya
Varulv
Maldred
Nirysse
Plef
Hyrth
dadynori
Thantalas
Niasra
Taratir
LycK
Tophaz
Shaltar
Astranea
Quebecc
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 6:28

Hmm je dirais oui. +1 Ta candid est bien, bien qu'un peu .. "évasive". J'aimerais apprendre à te connaitre plus amplement sur mumu :) Pi un psio si tu monte relativement vite ça peut être coul j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Zilperstone

Zilperstone


Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 9:57

+1

Il faut un début à tout; là, on a pas encore beaucoup de gens sur ce fuseau horaire, mais c'est à force d'en engager qu'il y aura du monde à toute heure.
Pour moi, une guilde idéale est une guilde où il y a toujours quelqu'un de connecté quelle que soit l'heure, pour qu'un joueur puisse toujours trouver une aide potentielle de sa guilde, quelqu'un à qui parler, sans parler d'une "présence" de la guilde au sein du jeu et auprès des autres guildes avec lesquelles nous entretenons de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 14:19

Comment je suis trop d'accord ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Déc - 15:55

Malgré quelques petits doutes quand à tes heures de connections et ton jeune âge tu as su nous prouver ta bonne volonté ! Smile

Contacte nous en jeu pour te faire guilder jeune habitant de Quebec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]   Candidature de Quebecc @@@ [Reçue] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Quebecc @@@ [Reçue]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» postulation [Reçue]
» Candidature d'Arwendunord [Reçue]
» [Candidature] Liryx [Reçue]
» Candidature Xiruki [Reçue]
» presentation anya [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: