Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature rastakaba .

Aller en bas 
+13
Keroth
Carridams
Kana
Niasra
Thantalas
dadynori
Maldred
Taratir
Ezrya
Tophaz
Nirysse
Hyrth
Rastakaba
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:40

Hyrth a écrit:
Je m'y connais pas trop en druide mais je sais que faut aqua rang 3 et baumes rang 3, ce sont les baumes qui donnent envie de prendre des druides en strat 2 .

Il n'en est pas à encore là Hyrth Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:42

Le druide en moi se reveille !!!!!!
Aqua rang 2 je comprend pas comment tu peux faire ensuite tu prend coup de foudre rang 3 alors que juste apres tu prend des attaques de cac , une petite discussion s'impose je pense .
Tchou.
Revenir en haut Aller en bas
Rastakaba

Rastakaba


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:10

Tophaz, pour les aquas et les beaumes pour le moment je n'en n'est pas tellement besoin, pas de strats, pas de Jcj ( à quelques exceptions prets), pour le moment que des quêtes et du bash.

Lorsque je m'attaque à plusieurs mob à la fois, mon attaque de l'ours me permet de faire une attaque qui touche tout les mob à 5 mêtres dans les environs, quand tu as 2/3 mob c'est pas déplaisant de l'avoir, ainsi que lorsque ton pet n'as plus de vie/force je prends tout de suite l'aggro et j'aime avoir une ou deux attaque ou iln'y a pas de temps de chargement ( comme vortex) j'utilise simplement attaque de l'ours/coup de foudre et j'arrive à le finir sans trop de problème.

Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:16

Oui mais ce que je veux dire c'est que plus Hl tu devras choisir une spé et la justement tu n'en as pas :s apres tu verras que les baumes sont vraiment important Hl mais bon c'est autre chose ,la enfaite tu pars sur un truc que je dirais hybride ce qui n'est pas le meilleur choix .
Revenir en haut Aller en bas
Rastakaba

Rastakaba


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 10:19

Tout à fait d'accord avec toi, mais on apprends de ses erreurs j'ai fait une bourde maintenant j'attends Février et je remet tout sa à neuf =)
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:52

T'inquiete pas ce n'était pas un reproche juste des informations pour optimiser ton dps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 0:24

Quand je demande le build je demande l'arbre des rubis avec en fait xD Je me susi peut être mal faite comprendre. Mais déjà oui ça part pas très bien avec aqua seulement rang deux, mais après si tu n'es aps trop informé tout ça c'est presque normal.
Revenir en haut Aller en bas
anyandra

anyandra


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:35

ecoute pas dady notre gentil monologue flower
si ta au moin les ecouteur pour l'instant ces deja pas mal
je te mes +1 car tu a le mem nom que mon frere cheers
Revenir en haut Aller en bas
Quebecc

Quebecc


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:15

Tu m'as l'air assez sympa, tu as ta place ici Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://allodsonline.fr
Rastakaba

Rastakaba


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:15

Merci bien Smile.

mon built est assez bien fait ( on m'a conseiller aucun problème) juste fait une petite bourder en prennant 1 rubis dans une case vide, mauvaise manipulation)
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:50

Je voulais voire l'avis des autres avant de donner le mien, tu as l'air simpa certes mais tu es un druide, de plus je ne pense pas que nous ayons besoin de recruter autant en ce moment donc se sera -1. Ce n'est pas contre toi mais c'est par rapport à la conjoncture actuelle Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:44

Desole nous ne pouvons donner suite a ta demande si tu souhaite savoir pourquoi mp moi IG.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rastakaba . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rastakaba .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: