Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature lefgolas

Aller en bas 
+9
Hyrth
Nirysse
Taratir
Thrar
jahk
Keroth
Varulv
Labeel
lefgolas
13 participants

Est-ce que ma candidature vous a plus?
Oui elle est merveilleuse!
Candidature lefgolas Vote_lcap11%Candidature lefgolas Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Oui
Candidature lefgolas Vote_lcap11%Candidature lefgolas Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Bof
Candidature lefgolas Vote_lcap56%Candidature lefgolas Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Non
Candidature lefgolas Vote_lcap11%Candidature lefgolas Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Pas du tout
Candidature lefgolas Vote_lcap11%Candidature lefgolas Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
lefgolas

lefgolas


Messages : 2
Date d'inscription : 10/12/2011

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:05

Bonjour!

Présentation du personnage: Mon personnage s'appelle Lorindoll et il est tribaliste niveau 15 (il est presque niveau 100 référence à NOOB Smile ). Je n'ai pas de runes, de monture car il faut acheté des gpotatoes ou en cumuler avec des offres gratuites mais cela prend du temps. Je n'ai pas encore de métier mais c'est pour bientôt! Je pense que je vais peut-être devenir alchimiste.

Présentation IRL: Je m'appelle Thomas. J'ai 14 ans et j'habite à Paris (je crois que c'est dans la france mais je ne suis pas sur Very Happy ).

RPG: J'aime bien les jeux de rôles a condition de ne pas faire que ça car sa soûle au bout d'un moment .



Qu'attendez vous d'une guilde ?
de l'aide quand on ne comprend pas quelque chose ou quand au n'arrive pas à une quête. Bref de l'entraide sans oublier une bonne ambiance!

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?
J'ai mumble qui peut-être très pratique pour des quêtes ou pour des instance quand mon casque ne beug pas mais je ne pense pas que j'irais treès souvent sur le forum.

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux?
J'ai hate d'avoir accès a des factions neutre où je pourrais enfin affronter l'empire

Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?
Non c'est mon premier perso

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?
Je recherchais une guilde sur le chat et quizbee qui ma montrer la votre. Elle avait l'air bien alors je postule!

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?
J'ai déja joué a WOW mais j'ai arrété car il est payant et a d'autre jeux en ligne qu'on ne peut pas qualifier de MMORPG


Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:11

Désolé mais je n'ai pas vraiment apprécier ta candidature, elle transpire une candeur que je ne juge pas propice à l'intégration à la guilde Andromede.

pour moi ce sera -1 No
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:14

Candidature faite à la vas-vite, pas de présentation Irl( Passions, gouts musicaux, cinéma,...), aucune personalité ne resort de ta candid, pour moi c'est un -1 pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
Keroth

Keroth


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:20

Salut matelot!

Je rejoins l'avis de mes camarades, manque de peps. -1
Revenir en haut Aller en bas
jahk

jahk


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:58

-1 pour moi, un peu jeune et la candidature est très légère
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:13

Malheureusement je ne pense pas que tu trouverais ta place dans ta guilde. Trop de "candeur" comme le dit Labeel. L'âge participe à mon opinion, pas au niveau de la maturité, manifestement il n'y a pas de problème, mais ça peut poser de sérieux problèmes au niveau de l'investissement que tu peux fournir pour la guilde.

-1 donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Taratir

Taratir


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Russ

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:42

essaye de reformuler ta candidature et après je verrai pour l'instant je reste neutre Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:45

t'as l'air gentil et tout mais je pense vraiment que tu ne te sentirais pas très bien dans la guilde du fait de ton jeune âge (et donc de la maturité manquante)..

Je rejoins donc mes camarade sur ce point : -1
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeSam 10 Déc - 22:58

On voit que ca a été un peu baclé....

des reponses très courtes limite on a l'impression que ca t'enerve de faire la candidature.....


Pour l'instant je poste un avis négatif mais si refais tout ca avec plus d'entrain je changerai surement...
Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:27

Ta candidature est clairement incomplète, il est donc impossible d'avoir un jugement positif, -1.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:25

je suis l'avis de la plupart de mes compères...je n'ai pas vraimment accroché à cette présentation...

désolé mais ce sera -1 pour moi No
Revenir en haut Aller en bas
anyandra

anyandra


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:27



oui comme pour tout le monde ta candidature et un peut vague re formul la stp
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re   Candidature lefgolas Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:40

Desole nous ne pouvons donnez suite a ta candidature .
Merci a toi d'avoir postuler si tu souhaites savoir pourquoi mp moi en jeu .
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature lefgolas Empty
MessageSujet: Re: Candidature lefgolas   Candidature lefgolas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature lefgolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: