Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Druides et royaume de la Nature

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blitzorg

Blitzorg


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

Druides et royaume de la Nature Empty
MessageSujet: Druides et royaume de la Nature   Druides et royaume de la Nature Icon_minitimeLun 12 Déc - 15:40

Bonjour à tous,

Je me permets de poster car j'ai du louper un épisode dans mes quêtes de classe.
Je suis lvl 19, et c'est maintenant que je me rend compte qu'il est possible de s'aventurer en un monde enchanteur et merveilleux: Le royaume de la nature.

Si j'ai tout suivi, l’accès à cette map est réservée aux druidous, mon problème c'est que je n'arrive pas à y accéder.
On m'a dit que je devais aller voir mon maitre de classe et qu'une quête toute fraiche m'attendais. Problème, pas de quête à l'horizon, et mon journal ne semble pas en contenir de ce goût là non plus.

Alors 2 solution: Soit je n'ai pas encore le lvl (ce qui m’étonnerait dans la mesure où mon 1er sort aqua est disponible depuis un moment), soit je regarde pas au bon endroit.

Donc si quelqu'un peut me préciser le nom exact de la quête, et l'endroit où la trouver ^^".


Bon jeu à vous!

Blitzorg
Revenir en haut Aller en bas
Belaqua

avatar


Messages : 14
Date d'inscription : 06/11/2011

Druides et royaume de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Druides et royaume de la Nature   Druides et royaume de la Nature Icon_minitimeLun 12 Déc - 16:16

En fait, c'est tout simple Very Happy ;
1. Il faut débloquer les acquas vitae, au minimum rang 1.
2. Il faut aller voir l'instructeur tribaliste, il va te demander d'aller voir le druide à la scierie.
3. Aller le voir !!! C'est lui qui te donnera le secret pour entrer dans ce monde magique et mystérieux aux mobs terrifiants...
Voilà, de mémoire c'est comme ça Wink

Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Druides et royaume de la Nature Empty
MessageSujet: Re   Druides et royaume de la Nature Icon_minitimeLun 12 Déc - 17:16

Je rectifie , il faut que tu aille voir le maitre de classe ensuite il te dira d'aller voir un druide a la scierie et lui te donnera une quete pour l'acces au royaume voila c'est tout
Tchou
Revenir en haut Aller en bas
Blitzorg

Blitzorg


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

Druides et royaume de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Druides et royaume de la Nature   Druides et royaume de la Nature Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:46

Voila trouvé!

J'avais déjà parlé à mon maitre de classe sans y faire attention,
j'ai trouvé mon bonheur à la scierie de l'Est.

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Druides et royaume de la Nature Empty
MessageSujet: Re: Druides et royaume de la Nature   Druides et royaume de la Nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Druides et royaume de la Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: