Bonjour,
suite à une discussion avec Maldred, je poste ici ma candidature.
Athelys et son hellion, elfe démoniste, niveau 15.
Herboriste de nature, j'aime les fleurs et les arbres
Pour la spécialité, c'est actuellement en réflexion.
J'ai joué pendant longtemps à WOW en tant que démoniste gnominette, mais je m'en suis détachée à cause du boulot (plus le temps). Comme le boulot est redevenue calme et que j'avais envie de changement, je me suis mise à Allods.
Ah oui, je suis une fille.Enfin je ne sais pas si on peut dire fille quand on a 30 ans et quelques mois. Je vous préviens que je ne passerais jamais à 31 ans. J'aurai toujours 30 ans plus quelques mois (un nombre croissant de mois, certes, mais toujours 30 ans !!)
Vis à vis de l'empire, je ne me suis pas encore frottée à eux, et j'attends de bien maîtriser mon personnage avant de le faire.
J'ai un casque et tout ce qu'il faut pour communiquer.
Pourquoi choisir votre guilde? bonne question... Maldred m'a aidé lors d'une quête et il m'a bien vendu votre guilde
entraide, bonne humeur ...
Personnellement, je recherche une guilde où on rigole bien et on ne se prend pas trop la tête. Allods reste un jeu et si c'est pour se faire engueuler ou avoir une mauvaise ambiance, je passe.
IRL: Je vis dans le Sud Est, au soleil. Je suis éleveuse de gnomes et gnominettes.
voilou, j'ai fait à peu près le tour.
Bon jeu à tous