Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

athelys et hellion [Reçue]

+5
Maldred
Lordano
Carridams
Malfeus
athelys
9 participants
AuteurMessage
athelys

athelys

athelys et hellion [Reçue] Empty
MessageSujet: athelys et hellion [Reçue]   athelys et hellion [Reçue] Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:12

Bonjour,
suite à une discussion avec Maldred, je poste ici ma candidature.

Athelys et son hellion, elfe démoniste, niveau 15.
Herboriste de nature, j'aime les fleurs et les arbres flower
Pour la spécialité, c'est actuellement en réflexion.

J'ai joué pendant longtemps à WOW en tant que démoniste gnominette, mais je m'en suis détachée à cause du boulot (plus le temps). Comme le boulot est redevenue calme et que j'avais envie de changement, je me suis mise à Allods.
Ah oui, je suis une fille.Enfin je ne sais pas si on peut dire fille quand on a 30 ans et quelques mois. Je vous préviens que je ne passerais jamais à 31 ans. J'aurai toujours 30 ans plus quelques mois (un nombre croissant de mois, certes, mais toujours 30 ans !!)

Vis à vis de l'empire, je ne me suis pas encore frottée à eux, et j'attends de bien maîtriser mon personnage avant de le faire.

J'ai un casque et tout ce qu'il faut pour communiquer.

Pourquoi choisir votre guilde? bonne question... Maldred m'a aidé lors d'une quête et il m'a bien vendu votre guilde Smile entraide, bonne humeur ...
Personnellement, je recherche une guilde où on rigole bien et on ne se prend pas trop la tête. Allods reste un jeu et si c'est pour se faire engueuler ou avoir une mauvaise ambiance, je passe.

IRL: Je vis dans le Sud Est, au soleil. Je suis éleveuse de gnomes et gnominettes.

voilou, j'ai fait à peu près le tour.
Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Malfeus

Malfeus

MessageSujet: Re: athelys et hellion [Reçue]   athelys et hellion [Reçue] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:27

Hello jeune éleveuse de gnomes !

Jolie présentation, qui ravira les Ayatollah de l'écriture, j'en suis certain Smile

Peut être à bientôt j'espère !

Carridams

Carridams

MessageSujet: Re: athelys et hellion [Reçue]   athelys et hellion [Reçue] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 9:43

Salut, ne t'inquiètes pas, on mange pas, et voici une image épique pour rester dans le sujet des Candid' !

athelys et hellion [Reçue] Tololo10
Lordano

Lordano

MessageSujet: Re: athelys et hellion [Reçue]   athelys et hellion [Reçue] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 10:13

MDR !
Maldred
Admin
Maldred

MessageSujet: Re: athelys et hellion [Reçue]   athelys et hellion [Reçue] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:30

Ton image fais peur Carri.... x)

Bon sinon Athelys, c'est marrant mais ta présentation, les Fleurs, l'âge fixe et le coup du boulot me rappelle une ancienne membre qui est actuellement disparue a cause de son travail... Smile

C'était un plaisir de t'aider et de discuter avec toi Smile
Et comme je te l'ai dit, lorsque ton amie viendras sur Allods, ce seras avec plaisir que nous l’accueilerons si elle est faite de la même trempe que toi cat

Et en effet notre guilde a l'air de plutôt bien te correspondre, je peut le dire en en sachant et voyant plus grâce a ta candidature ^^
Si je ne te chuchote pas en jeu avant que tu ne le fasse fais le pour que je te guilde parmi nous Smile
Shaltar

Shaltar

MessageSujet: Re: athelys et hellion [Reçue]   athelys et hellion [Reçue] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:46

J'adore =D
Je serais ravis que tu fasses partie de la guilde =D
khisara

khisara

MessageSujet: Re: athelys et hellion [Reçue]   athelys et hellion [Reçue] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:35

méchante carri :p sinon encore un démo mais avis favorable =).
Kawayte

Kawayte

MessageSujet: Re: athelys et hellion [Reçue]   athelys et hellion [Reçue] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:48

(Si tu as joué une gnomette démo tu ne peux être que quelqu'un de bien Very Happy)

(je me désincruste de ce topic , la tentation était trop forte, désolée, dès qu'on parle de gnomes j'arrive!)
Maldred
Admin
Maldred

MessageSujet: Re: athelys et hellion [Reçue]   athelys et hellion [Reçue] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:42

Dit celle qui ne joue que des personnages mimi-niatures ! x)

Et sinon Athelys bienvenue chez nous Smile
Ezrya

Ezrya

MessageSujet: Re: athelys et hellion [Reçue]   athelys et hellion [Reçue] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:48

Bienvenue :d
https://fr-fr.facebook.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: athelys et hellion [Reçue]   athelys et hellion [Reçue] Icon_minitime

athelys et hellion [Reçue]
Page 1 sur 1