Bonjour à tous, suite à la rencontre du trés sympathique maldred je me decide à postuler chez vous !
Poladra une jeune
elfette mage de niveau 17 crée il y a une petite semaine. je me suis pour l'instant orientée vers une
spé feu pure PVE qui est l'aspect du jeu qui me plait le plus, même si je ne crache pas sur un peu de PvP
Je ne suis pas encore sûr à 100% de mon choix de spé, mais étant complètement débutant sous Allod, après de nombreux tâtonnements et passage sur des forums c'est la spé qui me convient le plus au niveau de style de jeu !
J'ai fini ma quête de patronage premier niveau il y a peu de temps et je n'ai donc pour l'instant que peu de runes:
Attaque : +1-+1
Défense : +2
Et sinon niveau métier je n'ai pour l'instant que le démantelage lvl 100 et je prendrais couture dès que j'aurais la réputation nécessaire pour apprendre un second métier
IRL:
Je m'appelle
Johan, j'ai 26 ans et je suis en deuxième année de master de Microbiologie à la fac de Clermont Ferrand.
Je suis depuis a plus tendre enfance un gros geek
mais mes études m'ont depuis quelques années obligé à me calmer un peu sur mon temps de jeu .
Sinon au niveau de mes centre d’intérêt, je suis un grand fana de la musique des 70's, je grattouille d’ailleurs aussi dès que j'en ai l'occasion et enfin j'adore la biologie et la recherche scientifique en générale et je passe beaucoup de temps à me tenir au courant de son avancée .
Vous devez également répondre a ces questions :
-Qu'attendez vous d'une guilde ?Pour moi un MMORPG ne prend son sens qu'en groupe, c'est justement la dimension social de ce genre de jeu qui en fait un loisir si addictif !
Ce que j'attend donc d'une guilde c'est avant tout des gens avec qui partager le plaisir de jouer, et ceux dans une ambiance sympathique et détendue. Et pourquoi pas ,une fois que lvl aura suffisamment augmenté, aller s'attaquer aux défis les plus corsés que propose ce jeu . Je suis effectivement un grand amateur de PVE