Bonjour à tous, suite à la rencontre du trés sympathique maldred je me decide à postuler chez vous !
Poladra une jeune
elfette mage de niveau 17 crée il y a une petite semaine. je me suis pour l'instant orientée vers une
spé feu pure PVE qui est l'aspect du jeu qui me plait le plus, même si je ne crache pas sur un peu de PvP
Je ne suis pas encore sûr à 100% de mon choix de spé, mais étant complètement débutant sous Allod, après de nombreux tâtonnements et passage sur des forums c'est la spé qui me convient le plus au niveau de style de jeu !
J'ai fini ma quête de patronage premier niveau il y a peu de temps et je n'ai donc pour l'instant que peu de runes:
Attaque : +1-+1
Défense : +2
Et sinon niveau métier je n'ai pour l'instant que le démantelage lvl 100 et je prendrais couture dès que j'aurais la réputation nécessaire pour apprendre un second métier
IRL:
Je m'appelle
Johan, j'ai 26 ans et je suis en deuxième année de master de Microbiologie à la fac de Clermont Ferrand.
Je suis depuis a plus tendre enfance un gros geek
mais mes études m'ont depuis quelques années obligé à me calmer un peu sur mon temps de jeu .
Sinon au niveau de mes centre d’intérêt, je suis un grand fana de la musique des 70's, je grattouille d’ailleurs aussi dès que j'en ai l'occasion et enfin j'adore la biologie et la recherche scientifique en générale et je passe beaucoup de temps à me tenir au courant de son avancée .
Vous devez également répondre a ces questions :
-Qu'attendez vous d'une guilde ?Pour moi un MMORPG ne prend son sens qu'en groupe, c'est justement la dimension social de ce genre de jeu qui en fait un loisir si addictif !
Ce que j'attend donc d'une guilde c'est avant tout des gens avec qui partager le plaisir de jouer, et ceux dans une ambiance sympathique et détendue. Et pourquoi pas ,une fois que lvl aura suffisamment augmenté, aller s'attaquer aux défis les plus corsés que propose ce jeu . Je suis effectivement un grand amateur de PVE
-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?Comme je le disais plus haut pour moi la dimension sociale fait partie intégrante du jeu, et celle-ci ne peut s'exprimer totalement sans un véritable lieu d'échange qu'est justement le forum. J'y passerais donc évidemment tous les jours (il se te déjà d'ailleurs dans ma liste de favoris ! ) même si ayant quand même un emploi du temps moins
light qu'il y a quelques années, je passerais certainement moins de temps à y écrire des pavés
Comme tout bon geek qui se respecte je possède évidement un casque ainsi que mumble et TS d'installés sur mon PC et je compte bien passer du temps dessus lorsque je serais en jeu. A vrai dire je commence a me sentir vraiment seul dans ce jeu et les soirée à délirer sur mumble me manque beaucoup ...
-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?Je n'ai pour l'instant pas rencontré de membre de la faction opposé je ne peut donc pas trop en parler sur ce jeu . Cependant je suis plutôt calme de nature et il en faudrait vraiment beaucoup pour me faire sortir de mes gond, si je joue c'est avant tout pour me détendre, et non pour me prendre la tête. Même si dans d'autre jeu il m'ai déjà arrivé de perdre peu mon calme dans des situations de farm intensif par la faction opposée, ahhh le Strangleronce de la grande époque
-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?Non je n'ai jusqu'à présent pas été dans une autre guide sous Allod. J'attendais d'abord de savoir si le jeu me plaisait vraiment avant de prendre un engagement avec une guilde. Mais depuis quelques jours justement en train de me renseigner sur les guildes présentes pour en trouver une me correspondant .
-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?Bah j'était tranquillement en train d'xp à Siveria, quand un fort sympathique guerrier nommé Maldred à proposé son aide sur le canal zone pour aller botter les fesses à un vilain yéti qui terrorisait a région. Après avoir allègrement massacré le dit monstre ce jeune homme nous a proposé de poster notre candidature chez vous. La personne étant vraiment sympathique et sachant aligner plus de deux phrases de suite sans qu'il soit nécessaire de sortir le dictionnaire français-kikoo je me suis dit que sa guilde pourrais effectivement bien me convenir, et je convenais donc avec lui de déposer ma candidature chez vous après avoir épluché un peu votre forum
-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?Malheureusement ma vie sociale a déjà payé un lourd tribu au MMORPG et autres jeu en lignes
.
J'ai découvert les joie du jeu en ligne il y a déjà de nombreuse années sous Counter strike avec une bande de pote du lycée, j'ai d'ailleurs a cette occasion pu découvrir les longues soirée sous TS à délirer, a ce jour il m'arrive encore de jouer à la 1.6 avec ces même amis . Par la suite j'ai joué un peu plus à des jeux de statégie, un long passage sous TAK, alerte rouge, warcraft et starcraft.
J'ai, après mon entrée en fac, découvert les MMORPG grâce à guid war sur lequel j'ai passé un peu de temps, puis wow, qui à l'époque vanilla, m'a vraiment fais scotcher. J'ai passé sur wow plus de trois ans avec de nombreuses tentatives de desintoxications
, et c'est le premier MMO dans lequel je me suis vraiment investit j'ai créé avec des amis plusieurs guildes, et été également officier dans quelques autres.
Suite à des problème personnel j'ai fini par véritablement décrocher à l'époque de wolk et après quelques temps sans aucun jeu en ligne, je m'y suis remis doucement.
J'ai donc testé quelques un des nombreux F2P donc meetin, dragonica, Atlantica etc... qui ne m'ont jamais accrochés . Puis un petit passage sous dungeon and dragon Unlimited qui m'a beaucoup séduit par son aspect role play et aussi car il me rappelais les longues soirée D&D version papier . Et enfin Allod qui est le premier F2P qui me plait par la profondeur de son gameplay et son background dense, je pense donc y passer un peu de temps
PS: Bon je me rend compte que j'ai encore écrit un pavé, donc merci à vous si vous avez reussi à tout lire