Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Temple du Tyran

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Le Temple du Tyran Empty
MessageSujet: Le Temple du Tyran   Le Temple du Tyran Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:17

Thrar se positionne en haut des marches du temple, rajuste son costume de cérémonie, et déroule un [Long Parchemin].

– Mes frères, mes soeurs, nous sommes ici réunis pour célébrer l'achèvement de la symbolisation de notre foi et de notre dévouement envers notre maître. Car en ce jour, j'ai l'honneur d'officialiser la fin des travaux du Temple de Maldred !

La foule hétéroclite assemblée à ses pieds exulte sa joie, des bras se lèvent, des [Gros feux d'artifices] jaillissent de toute part.
Thrar se repaît de la puissance des acclamations.
Au bout d'une minute, il lève les bras, et la foule s'apaise.


– Mes amis, ce que vous voyez derrière moi est la cristallisation de la gloire, de la puissance et de l'influence de notre Grand Maître Maldred...

Thrar appuie ses propos d'un grand geste du bras vers le temple.
C'est un immense bâtiment dans lequel on reconnaît le style lumineux caractéristique de la Ligue. On retrouve aussi dans l'architecture une forte influence gibberling, tant dans les matériaux – principalement du bois – que dans le style – le bâtiment est ceint d'une sorte de terrasse surélevée. Et pourtant, l'ensemble dégage une sorte d'aura maléfique alliée à une solennité marquant l'appartenance du culte à celui de Tensess.


– Vous admirez ici et maintenant la nouvelle demeure de Maldred, émissaire de Tensess, et dont l'étincelle immortelle irradie le monde de sa lumière !

L'assemblée de fidèles, obnubilée par le discours de Thrar, ne semble pas consciente du fait que le temple siérait plus à un culte démoniaque qu'à celui de Tensess. Il faut dire que l'ébène et les flammes rouges du temple rendent plutôt compte de la puissance maléfique de Maldred, et ce malgré les deux statues de marbre blanc représentant trois glorieux guerriers Gibberlings de quatre mètres de haut.

– Vous devrez, chaque semaine, venir prier et rendre gloire à notre Maître Bien Aimé, par vos offrandes, telles qu'elles ont été fixées dans notre auberge, et par vos prières et vos démonstrations de dévouement sans faille. Ce n'est que de cette manière que le monde reconnaîtra l'Envoyé de Tensess, celui qui nous sauvera de la Destruction initiée par l'Empire et sa fausse Eglise de la Trinité !

C'est à ce moment-là qu'un elfe, grand et blond, mais les yeux sombres, probablement un Invocateur, se mit à crier au milieu des fidèles :

– Honte à vous de croire en cet usurpateur ! Il vous éloigne de la véritable Lumière de Tensess !

Tandis qu'il déclame sa haine pour Maldred, la vingtaine d'hommes qui l'entourent – pour la plupart des Paladins – dégainent leurs armes, et éloignent brutalement la foule.

– Aujourd'hui, Maldred doit mourir !

Le petit groupe se rebelle s'élance vers le marches du temple. Thrar, impassible, empoigne la claymore dans son dos et incante un bref instant. Ses yeux s'embrasent d'une flamme rouge sang. Il se place en position de combat. Il semble insensible aux cris des insurgés. Les adorateurs de Maldred ne semblent pas vouloir agir pour défendre le temple ou le porte-parole de leur Maître, comme imprégnés d'une assurance sans faille dans les pouvoirs de Thrar.
Alors que le paladin de tête pose le pied sur la première marche, Thrar lui assène un [Pied et Mains Liés] qui l'immobilise aussitôt, le faisant chuter la tête la première.
Quatre autres infidèles connaissent le même sort avant que le groupe n'atteigne le temple. Le paladin de Maldred lance alors une [Attaque de Pénitence], tuant six autres adversaires.
Les survivants engagent le combat.


– Que comptes tu faire ainsi cerné, petit paladin excommunié ? lance l'Invocateur.
– Vous tuez tous, afin que vous puissiez expier vos péchés face au Serviteur de Tensess. Le Purgatoire vous attend.

Sur ces mots, Thrar saute sur l'Invocateur, l'aveuglant de son [Epée Brillante], puis inflige un [Sceau du Croisé] à l'Oracle qui se trouvait à sa droite, avant d'achever celui-ci d'un [Enchevêtrement de Chaînes]. Les autres rebelles en profitent pour asséner des [Attaques du Croisé] et quelques [Coups Puissants] à Thrar. Sa soif de [Vaincre] et sa [Ténacité] lui permettant de résister admirablement à ces assauts surnuméraires, il réplique violemment avec une nouvelle [Attaque de Pénitence], envoyant cinq autres étincelles au Purgatoire.

– Tu vas connaître la [Peur], fier chevalier déchu ! hurle de rage l'Invocateur, qui a retrouvé l'usage de la vue tout en mettant sa menace à exécution.

Thrar, dont l'attention était tournée vers les autres assaillants, est d'abord pris de panique, puis son [Courage] reprend le dessus ; l'Invocateur se retrouve avec les [Pieds et Mains Liés], et se retrouve à terre, pitoyable.
Un paladin infidèle plus téméraires que les autres assène une [Frappe de la Justice] à Thrar, qui subit de plein fouet les [Sceaux du Croisé] répétés de ses assaillants.


– Meurs chien, meurs !

La foule, toujours passive, observe patiemment la scène depuis le bas des escaliers. Mais tout à coup le ciel s'obscurcit, les lumières se voilent ; les fidèles frémissent, puis se mettent à genoux et scandent :

– Maldred ! Maldred ! Gloire à Maldred !

Les assaillants s'arrêtent dans leur entreprise de mort sur Thrar, et s'écartent, horrifiés, de l'entrée du temple. Trois ombres gigantesques s'avancent. Leurs yeux possèdent des lueurs malfaisantes. Tel un Cerbère, les trois Gibberlings, haut de deux mètres, inspirent effroi et désolation. Le premier prend la parole :

– Qui ose se lever contre moi ?

Sa voix semble retentir à plusieurs kilomètres à la ronde. Puissante et caverneuse ; infernale.

– Tuons-les Maldred, tuons-les ! propose le second en sautillant.
– Tensess sera ravi de voir la façon dont nous assurons son culte, assure le dernier.
– Du calme, mon Frère et ma Soeur. Je ne suis pas mauvais ; si je peux éviter du travail au Serviteur de Tensess, je le ferai. Peut-être que leurs étincelles trouveront leur véritable maître.

Les infidèles n'en mènent pas large. Deux tentent de fuir, mais sont interceptés et abattus par la foule. Un autre jette sa hache de combat et se prosterne devant Maldred, mais un [Vampirisme] de l'Invocateur l'empêche de rejoindre les rangs du Culte de Maldred.

– Bande de lâches ! s'exclame l'Invocateur. Vous savez pourquoi vous êtes ici. Vous avez déjà donné votre vie à Tensess, il vous ressuscitera !
– Ceci n'est pas une donnée fixe, déclare calmement Maldred.

Pour illustrer ses propos, il tend le bras gauche vers l'étincelle du traître, qui restait encore attachée à son enveloppe charnelle, psalmodie quelques mots incompréhensibles, et ferme les yeux. Quand il les rouvre, Maldred donne une impulsion de la main gauche. L'étincelle bleutée se met à trembler, et s'assombrit rapidement. Lorsqu'elle est noire comme la nuit, un hurlement déchirant se fait entendre, et l'étincelle de vie éclate en une multitude de brins de lumière noire.

– Souhaites-tu toujours me défier, Invocateur ?

L'intéressé ouvre de grands yeux apeurés. Ses lèvres tremblent ; tout en tombant à genoux, il parvient à articuler :

– Non Maître. Vous avez prouvé que vous méritiez notre dévotion. Gloire à Maldred !
– Gloire à Maldred ! reprennent les survivants rebelles.
– Gloire à Maldred ! reprennent les fidèles.
– Gloire à Tensess, conclut sobrement Maldred.

Les trois Gibberlings s'en retournent vers l'intérieure du temple, la soeur ne pouvant réfréner un rire maléfique. Thrar suit son maître tout en psalmodiant des [Prières Solennelles] afin de se remettre d'aplomb. Les fidèles, après une dernière prière, se dispersent rapidement. Les corbeaux tournent déjà autour des cadavres défigurés des infidèles.


[------------------------------------------------------------------------------]

"Petit" délire perso après le post de Maldred sur le départ de l'Alliance, manifestement j'avais du temps à perdre, alors j'en ai profité pour fonder le Culte Du Grand Tyran Maldred !
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Le Temple du Tyran Empty
MessageSujet: Re: Le Temple du Tyran   Le Temple du Tyran Icon_minitimeSam 12 Nov - 20:57

C'est excellent, j'adore ! x)
Si tu veut continuer ça, un jour, quand le nom de Maldred le turannique résonneras à nouveau dans l'air, n'hésite pas à te faire plaisir à nouveau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple du Tyran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: