Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Thantalas (Paladin Elfe)

Aller en bas 
AuteurMessage
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Thantalas (Paladin Elfe) Empty
MessageSujet: Thantalas (Paladin Elfe)   Thantalas (Paladin Elfe) Icon_minitimeLun 21 Nov - 19:14

**Mode RP Off**

Bonjour à tous,

tout d'abord je vais vous dévoiler les origines de mon pseudo (c'est Maldred qui va être content lol! )
Donc Thantalas est le nom elfique de Tanis Demi-Elfe, Héros de la guerre de la Lance dans les romans de Lancedragon.
vous l'aurez compris je suis un fan absolu de ces romans (actuellement édité par Milady), pour ce qui ne connaisse pas, c'est des romans Héroic-fantasy un peu dans le style du seigneur des anneaux avec un monde homogène et de nombreuses histoires par trilogie... (j'en ais déjà près de 80 volumes geek )

**Mode RP On**
Thantalas était un elfe issu d'une famille Mineure de la communauté des grands Elfes dirigés par la Famille De Desirae.
Suite au drame qui entraina la rupture puis la trahison de Armand de Douceur lors du grand Bal du printemps des Elfes, Thantalas décida de prendre le armes dans une compagnie d'Elite des Elfes rallié à la Ligue dans sa guerre contre l'Empire avec une mission secrète de la plus haute importance : faire toute la vérité sur cette affaire !!!
Pierre de Desirae en personne lui fit part des doutes de la Famille De Desirae sur les liens potentiels qui unissaient à la fois le drame du Bal du Printemps des Elfes, la malédiction de Chateau Nécrose, une curieuse maladie qui se développait de plus en plus à Ténébra la Demeure d'été des Grands Elfes, les rumeurs concernant une invasion de Démons de l'Astral et le très curieux peuple Arisen aux noirs secrets...

Thantalas fut donc présenter à l'un des plus célèbre Elfe Templier du Royaume : Nasjah.
celui-ci le prit sous son aile et en fit son disciple pendant ses classes pour devenir un Paladin.
Au cours de sa formation de Paladin, Thantalas fit de fréquentes visites à Tensess au purgatoire... à tel point qu'ils finirent par devenir de vrais amis, Tensess n'hésitant plus lors de ces fréquentes visites à partager quelques bouteilles de sa meilleure cuvée d'hydromel de vin de miel avec le jeune apprenti Paladin lol!

Lorsque Thantalas eut enfin terminé ses classes, Pierre de Desirae le convoqua au Temple et lors d'un entretien privé, il lui confia la difficile mission de découvrir quel était l'implication des Arisen dans les nombreux troubles qui agitaient de plus en plus Sarnaut.
La rumeur prétend que lors d'une orgie, soirée de méditation à l'aide d'une bonne bouteille d'Hydromel de vin de miel, Pierre de Desirae aurait reçu la visite de Tensess en personne qui lui aurait fait part du danger que représentait le peuple Arisen, revenus d'entre les morts pour accomplir une obscure prophétie vengeresse et mystérieuse capable de bouleverser l'équilibre de la Lumière et du monde de Sarnaut voir même de nuire à Tensess lui même...

Thantalas, fort perturbé par cette entretien en fit part à son mentor Nasjah. Celui-ci lui annonça alors :
"ne t'inquiètes pas mon ami....j'ai exactement l'équipe qu'il te faut pour mener à bien cette mission !!!"
Nasjah présenta alors son jeune disciple à Mordred, Commandant en Chef de la célèbre armée d'élite : la Guilde Andromède !!!
Cette Guilde de fou furieux en tout genre, aux membres doués de capacités extraordinaires, était considérer comme l'une des forces de frappes les plus incontrolables, puissantes de l'armée réserviste de la Ligue envoyé le plus souvent pour des missions suicides héroïques à travers l'astral...
De même la plupart de ces membres n'était jamais contre une bonne partie de baffes gratuites contre l'Empire.

Thantalas avait enfin la possibilité d'accomplir sa Mission et l'appui nécessaire pour la mener à bien... L'Aventure pouvait enfin commencer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Thantalas (Paladin Elfe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'un Elfe, l'histoire de LycK (Paladin)
» Candidature Thantalas [Reçue]
» dadynoriback (prêtre elfe)
» LycK (Paladin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Historique des personnages-
Sauter vers: