Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elektrablood

Elektrablood


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 44
Localisation : région Centre

Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Empty
MessageSujet: Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor   Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:06

Salut à tous!

ça va peut-être vous paraître abérant mais j'aurais besoin qu'un heal m'aide à refaire Tensess 2 normal!

Comment ça se fait qu'une druide 46 n'ait pas validé la fin de tensess 2 me direz-vous? confused

Je vous explique:
J'ai fait cette instance en groupe, au niveau requis et tout s'est bien passé...j'ai eu les dons de tensess à la fin et auprès du gardien des mystères à Novo (Equilibre et Rez journalier).
Et puis voilà qu'un jour en regardant dans mon livre de quètes, je m'apperçois que j'ai encore cette quète: Coeur du temple de Tensess:la tête de Gorluxor! Alors que depuis j'ai fait du chemin et j'ai d'ailleurs retué Gorluxor à l'Anneau du Dragon!
Qu'est-ce que c'est que ce bordel! Alors je retourne "fissa" au Temple et me ressolote Tensess 2 et bien sur , arrivée au combat Gorluxor et le gentil Boss , je suis dans l'incapacité de Healer le gentil et de taper le méchant! Bref j'échoue!

Pourquoi ne pas abandonner la quète tout simplement? vu que je l'ai déjà faite...Mais je crois que c'est une quète Mystères du Monde et en effet il me manque une partie, pour valider je ne sais plus quel mystère exactement. Crying or Very sad

Que s'est-il passé? s'agit-il d'un bug quelconque? ou bien serait-il possible que lors de ma 1ere bataille en groupe, on ait ommis de me prévenir de l"ordre des quètes ou un truc du genre? Par exemple, auprès du PNJ dans le temple auprès duquel on valide une quète et on reprend une autre (celle là?).je me rappelle que le groupe fonçait et que je ne savais pas trop quoi faire à part bourriner les boss comme tout le monde Shocked Du coup, peut-être avons-nous été tuer Gorluxor et n'ayant pas eu le temps avant, je suis retourner sur mes pas voir si je n'avais rien oublié et c'est là que j'aurais repris (ou pas) la quète!

Bref, je ne me rappelle pas bien, c'est loin! Je suppose seulement...Mais à présent, dans le doute, je me retrouve dans une impasse et je voudrais savoir ce que vous me conseillez? et si un gentil Heal de mon niveau aurait l'aimabilité de m'accompagner pour refaire la peau à ce maudit Gorluxor???

Merci beaucoup!

Elektra Blood (Boulet de service à ses heures tongue )

Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Empty
MessageSujet: Re: Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor   Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:21

Je ne suis pas heal désolé, mais à vu de nez je dirais que c'est la quête nécessitant de looter la tête de Gorluxor sur son cadavre dans le temple.Aurais-tu oublié de prendre tes loots ? :p
Par contre je n'ai aucune idée d'où la quête se prend...
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Empty
MessageSujet: Re: Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor   Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:44

heu tu me fais peur là....j'ai déjà terminé l'anneau du dragon et je n'ai pas encore fait tensess 2... j'espere que j'ai pas rater quelque chose !!! Question
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Empty
MessageSujet: Re: Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor   Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Icon_minitimeMer 23 Nov - 20:56

Tu ne peux pas rater de truc crucial dans Allods (ou alors c'est sur l'Allod de l'Eternelle Rencontre ^^) je te rassure, et je crois que j'ai fait Tensess 2 quand j'étais à l'Anneau du Dragon au moins x)
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Elektrablood

Elektrablood


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 44
Localisation : région Centre

Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Empty
MessageSujet: re   Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Icon_minitimeJeu 24 Nov - 2:24

Oui ça se peut que tensess 2 se fasse à peu près en même temps qu'anneau du dragon. .. Mais dans mon cas, je crois que j'ai eu la quète de la "tête de Gorluxor" après avoir fait l"instance de Tensess 2. ..ou bien on me l'a redonné une seconde fois... ça m"embête! Le seul moyen est d'y retourner avec un Heal je pense. Avis aux bonnes âmes charitables! lol!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Empty
MessageSujet: Re: Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor   Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Icon_minitimeJeu 24 Nov - 8:59

juste pour effacer le doute je suis retourner au temple de tensess pour essayer d'entrer dans tensess 2 par l'entrée des historiens... et je ne peux toujours pas rentrer Suspect

il doit me manquer la "clé" pour y aller...mais je ne sais pas du tout comment on la récupère...

si vous avez des infos ^^

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Empty
MessageSujet: Re: Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor   Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:23

Pour récupérer la clef c'est une suite de quête qu'on prend vers les camps autour.

Sinon Elektraa je ferais tensess avec toi à l'occaz ^^
Revenir en haut Aller en bas
anyandra

anyandra


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Empty
MessageSujet: Re: Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor   Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:00

kikou

je te rassure ça était pareil pour moi avec ma guerriere je pensse avoir tout fini car j'avais meme parler a la sphere mes aparament ca avait beuguer et j'ai re eu la quete 1 semaine plut tard lol

et encore auresement qu'ont m'as dit "mes ta pas le sort de rez" c'et que ta pas fini tensess 2" sinon je savait meme pas

enfin bref ca arrive a tout le monde lol!


kisss afro

Revenir en haut Aller en bas
Elektrablood

Elektrablood


Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 44
Localisation : région Centre

Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Empty
MessageSujet: réponse   Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Icon_minitimeSam 26 Nov - 12:57

Coucou!

Alors un très grand Merci à Nyrisse qui s'est dévouée pour refaire cette quète! ça m'a enlevé une sacrée épine du pied Laughing
Et aussi un grand Merci à Anyandra ! je me sens moins noob à présent! ça me soulage de voir que ça t'est arrivé à toi aussi! et qu'on y est pour rien bounce

Et pour tous ceux qui n'ont pas encore fait Tensess 2 et cherchent la "clé" :
Je crois me souvenir qu'à un moment , on reçoit une quète pour tester une clé ou artefact sur l'espèce de monument devant l"entrée et c'est après qu'on a accès à l'entrée dans la 2e partie du temple...

Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Empty
MessageSujet: Re: Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor   Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Icon_minitimeSam 26 Nov - 14:20

coucou,

alors pour étoffer le sujet et vue que j'ai fait tensess 2 en même temps que Elektra et Nyrisse que j'ai croiser à l'entrée bien que j'étais avec une équipe plus BL (ça m'as fait drôle de servir de tank pour une fois lol! ) :

- pour la clef de tensess 2 :
aller au camp historien à coté du temple, parler au pnj en haut sous la tente, il vous demande de tuer le gobelin dans le camp, une fois fait vous récupérez la clef sur son cadavre, allez la faire examiner par le commandant de la ligue au camp situer devant l'entrée du temple de tensess 1.
revenez à l'entrée du temple central face au campement historien et activer la clef sur l'énorme stèle centrale en face de l'entrée du donjon tensess 2.
vous pouvez maintenant entrer.

pour être sûr d'avoir finis la quête :
vous devez avoir tuer gorluxor, récupérer sa tête sur le cadavre, allez jusqu'à la fin du temple et tuer l'armada de petits démons qui se fusionnent à chaque mort, parler à l'étincelle de Tensess, puis retourner à novograd jusqu'à obtenir le Don de Tensess auprès du Maitre des mystères ainsi que le compte rendu fait à Aidenus...

voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Empty
MessageSujet: Re: Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor   Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de bug? Tensess 2 et la tête de Gorluxor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Taverne-
Sauter vers: