Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature rastakaba .

Aller en bas 
+13
Keroth
Carridams
Kana
Niasra
Thantalas
dadynori
Maldred
Taratir
Ezrya
Tophaz
Nirysse
Hyrth
Rastakaba
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rastakaba

Rastakaba


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:07

Bonsoir.

Je me nomme Rastakaba, je suis un druide level 36 , runée actuellement en attaque 4.4.6 et en défense 3.3.3 ( je compte améliorer sa mais pour le moment je trouve sa déjà pas mal)

Je suis présent assez souvent sauf bien évidemment pendant les heure de cours ( exemple du lundi au vendredi de 7H à 18h mais je n'ai pas cours le mercredi et le week-end )

IRL : Je m'appele Yann j'ai 15 ans, j'habite dans le morbihan ( bretagne et en se moment meme il pleut . je suis en seconde Smile

j'ai découvert allods quand un amis très proche ma conseiller ce jeu j'ai tout de suite adoré ^^

Vous devez également répondre a ces questions :

-Qu'attendez vous d'une guilde ?

Joie, bonne humeurs, entraide,réputation,pvp,astral et tout un tas d'autre choses =).

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?

Bien évedemment la question ne se pose pas Smile, le seul petit " Hick" le casque, ( j'ai une tour placer dans le salon et les parents ne veulent pas du casque )

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?

*Vomis* Toutes mes plus plates excuses mais les impés, je déteste. face à eux, soit je cours ( si trop Hl) soit je tape ( même niveaux ou plus bas level)

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?

les Destruction, suite à un gros problème entre plusieurs membres beaucou ont déguildés ( Huit en deux jours ) donc inactivité donc....

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?

Anortih un pote IRl que je connais plus que bien . ( On était encore en Chouille samedi soir ) Et puis J'ai vu pas mal d'Andromede trainer leurs guibolles à novo =).

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?

Des rpg oui des MMO jamais . Seulement allods et je suis furieusement adictif

En espérant une réponse positive de votre part,

Cordialement,

Rastakaba =).
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:50

Rastakaba a écrit:
*Vomis* Toutes mes plus plates excuses mais les impés, je déteste. face à eux, soit je cours ( si trop Hl) soit je tape ( même niveaux ou plus bas level)

Je ne peux pas supporter ceux tuant les bas level !!!
Tu le dis toi meme si trop hl tu cours alors pourquoi tues tu les plus bl?

Serieusement ca me donne directement dans la tete une image pejorative de toi. Un tueur de bl serieusement pas génial....

Sinon le reste fait un peu balance donc pour le moment je ne me prononce pas et je verrai suite aux commentaires des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:00

mis à part ta tendance à tuer les BL, ta présentation est correcte..

Ca sera un petit +1 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:10

Il faut savoir que le greykill joue sur l'image de la guilde , sachant que tu peux en faire peut faire deteriorer l'image de la guilde sachant qu'on essaye déjà de redorer le "blason" ne peut pas nous arranger .
Sur ceux je ne prononce pas non plus .

A+
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:12

Tu as d'office mon +1 pour le début de ton pseudo " Rasta" :3
Mais vraiment , tu as l'air de quelqu'un qui a sa place parmi nous cheers
Bienvenue sur le fofo cat
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Taratir

Taratir


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Russ

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMar 6 Déc - 22:49

moi ca me va juste attention au passage a tuer les bas lvl donc je mets + 1 mais avec prudence santa
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:24

Le jeune âge, la mentalité un peu légère vis à vis des impés, l'absence de casque et quelques autres détails font que je ne suis pas chaud pour ton entrée dans la guilde.

Je n'ai absolument rien contre toi mais je pense que tu ne te plairais pas trop dans la guilde.
De plus même si tu as l'air sympathique tu est à contre courant des objectifs fixés pour Andromède à savoir que l'âge moyen de la guilde soit en hausse et que les gens recrutés visent un contenu HL (le manque d'un de ces deux points et peu préjudiciable, mais les deux plus quelques autres petits trucs sont plutôt négatifs Mad)

Je met donc un -1
Revenir en haut Aller en bas
Rastakaba

Rastakaba


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:34

Mercis à tous pour vos vôtes qu'ils soient négatif ou positif, de plus je prends vos remarques quelles soient négatives ou positves plutôt comme des conseils que comme des points négatifs, J'augmente ( je parle de ma maturité) J'apprend beaucoup.

Quand j'ai parlé des Bl, je ne parle pas de 10 levels d'écart mais de 2/3 level bien sur.
Pour mon level j'avoue que se n'est pas top top mais je vais tenter d'y remédier au plus vite, Smile.

Pour le port du casque je pourrais toujours utiliser le canal /guilde ( en attendant d'en trouver un bien sur.)

je pense avoir tout dis, si vous avez d'autres questions dont vous voudriez me faire part, je suis tout ouie .

Bon début de matiné.

Cordialement Rastakaba Smile.

Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:14

perso les impés ils peuvent etre level 1 si ils ont du rouge au dessus de la tête j'ai comme un tique nerveux qui m'oblige à les détruire donc je t'en tiens pas rigueur au contraire
à coté de ça tu transpire effectivement la jeunesse mais tu m'a l'air tout mignon donc je ne me prononce pas
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 7:57

effectivement tu es jeune mais d'un autre côté tu écris/parles plutôt bien me semble-t-il et c'est plutôt encourageant Wink

ta précision concernant tes relations avec l'Empire semble aussi démontrer que tu n'es pas un greykill outrancier et irrespectueux non plus...

ta présentation est bien détaillée dans l'ensemble.

moi ce qui m'inquiètes le plus c'est le fait que ton pc soit dans le salon familial et que par conséquent cela devienne une possible source de conflit familial Embarassed

en réunissant tout ces points ainsi que les arguments qui ont été présentés par les autres membres ci-dessus, je ne peux me prononcer de manière positive dans l'immédiat.

je voterai donc neutre car ta candidature n'est pas mauvaise malgré tout, mais je serai plutôt d'avis d'effectuer une période de "test" avant d'entrer potentiellement dans la guilde en apprenant à te connaitre dans le jeux via des sorties avec des membres de la guilde à ton level, des events, ou des loooooongues scéances de blabla à novograd Wink

à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 9:44

je trouve que la période de test est une très bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:06

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Tu écris et semble avoir une maturité assez importante pour ton jeune âge.
Après pour la tendance à tuer des bl, hm mouai. Premier point qui me dérange par rapport à la réputation de la guilde.
Mais aussi le fait qu'il y est énormément de druide.
Je pense qu'il faudrai en savoir plus sur ton mode de jeu et tout ce qui s'en suis, je ne me prononce pas pour le moment mais tu est tout de même le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 10:10

Je ne me prononce pas. Le jeune âge, la droodattitude, le killage de bl .. ça plus ça plus ça plus ça .. fin je sais pas. Malgré une présentation sympa, j'ai pas le truc. Donc, ce sera neutre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:22

Comme l'ont dit thanta et nirysse une séance de test me semble géniale et nous devrions en faire une, car après tout beaucoup d'entre nous ne savent que choisir, cela nous aiderait bien je pense...


A niasra : on a pas des tonnes druides.... a part tophaz, kaze, anorith ( qui va bientot up 45) et kaanah y'en a pas ....
Enfin on en a mais je ne pense pas qu'un jour se connectant 3h par mois soit veritablement pérsent ( j'extrapole mais y'a un peu de ca)
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:40

dadynori a écrit:
perso les impés ils peuvent etre level 1 si ils ont du rouge au dessus de la tête j'ai comme un tique nerveux qui m'oblige à les détruire donc je t'en tiens pas rigueur au contraire
à coté de ça tu transpire effectivement la jeunesse mais tu m'a l'air tout mignon donc je ne me prononce pas

Attention je vais troller sur toi Dady.... Sorry (petite référence à mon avatar)

Candidature rastakaba . Garwic11

Pour la candidature (c'est le sujet oui merci j'ai vu) je reste neutre, mais Rasta m'a l'air sympathique et tuer des impériaux de deux ou trois niveaux de moins n'est pas tellement dramatique quand on est 36. Après, ne pas avoir de micro/casque peut être effectivement dérangeant mais nous n'allons pas lui en vouloir pour ça, après tout on recrute la personne et non le personnage. Hm ?


Dernière édition par Carridams le Mer 7 Déc - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 12:48

Hyrth a écrit:
Comme l'ont dit thanta et nirysse une séance de test me semble géniale et nous devrions en faire une, car après tout beaucoup d'entre nous ne savent que choisir, cela nous aiderait bien je pense...


A niasra : on a pas des tonnes druides.... a part tophaz, kaze, anorith ( qui va bientot up 45) et kaanah y'en a pas ....
Enfin on en a mais je ne pense pas qu'un jour se connectant 3h par mois soit veritablement pérsent ( j'extrapole mais y'a un peu de ca)

Peut être mais comme je l'ai dis c'est pas la seule raison que me pousse à ne pas me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Rastakaba

Rastakaba


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:07

Toutes mes excuses pour mes réponses tardives,
Je vais faire du cas par cas Smile

Dadinori : La jeunesse peut évoluer rapidement voir Très. On apprends de ses aînés N'est-ce pas Smile.

Thantalas : suite à ton poste précédent je t'annonce que le pc familiale c'est moi qui le monopolyse Smile Je les pratiquement tout le temps Smile.
Et je ne suis pas contre l'idée tu test bien au contraire Smile.

Niasra : tout d'abord merci pour ton compliment, sa fait toujours plaisir =), sinon pour le cas des BL si il ne faut pas les tuers je n'aurais aucun mal à arrêter Smile. Pour mon mode de jeu, je suis du genre à aimer le travail en équipe même si jouer solo ne me dérange pas, je suis toujours prêts à rendre service, Je suis spé Pet ( mais je monte souvent au cac--> attaque de l'ours ) je ne vois pas quoi dire d'autres, si tu as de plus ample question je serrai ravis d'y répondre Smile.


Kana : Tu serras la première personne à qui je le dit, mais vue que la question de l'âge reveins souvent je veux simplement dire, pour ma gouverne qu'un jeune homme de 15 ans peut-être plus mature qu'un gugusse de 17 ans Smile. Je suis du genre à trainer avec les plus grand que moi ( irl) J'ai passer l'âge de rigoler pour un rien je suis du moin j'ésaille d'être une personne assez mature et j'èspère que vous en tiendrer rigueur si oui ou non j'aurais permission d'avoir une période de test .

Carridams : En effet le manque d'un casque peut-être dérangeant Mais si y'a besoin de me poser une/2 question il y a toujours le chucho voir le canal guilde donc vous n'aurez aucun mal à me joindre =).

Si vous avez encore etencore des questions à foisont je me ferais une joie d'y répondre encore et encore Smile

Cordialement, en vous souhaitant la bonne journée,

Rastakaba .


Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:26

Carridams a écrit:
dadynori a écrit:
perso les impés ils peuvent etre level 1 si ils ont du rouge au dessus de la tête j'ai comme un tique nerveux qui m'oblige à les détruire donc je t'en tiens pas rigueur au contraire
à coté de ça tu transpire effectivement la jeunesse mais tu m'a l'air tout mignon donc je ne me prononce pas

Attention je vais troller sur toi Dady.... Sorry (petite référence à mon avatar)

Candidature rastakaba . Garwic10

Pour la candidature (c'est le sujet oui merci j'ai vu) je reste neutre, mais Rasta m'a l'air sympathique et tuer des impériaux de deux ou trois niveaux de moins n'est pas tellement dramatique quand on est 36. Après, ne pas avoir de micro/casque peut être effectivement dérangeant mais nous n'allons pas lui en vouloir pour ça, après tout on recrute la personne et non le personnage. Hm ?

En fait, Garwick est un Wanted, Carri ^^'

Et sinon, je pense que les autres ont juste avec la période d'essai.
Nous allons discuter de la manière dont elle va se passer et t'en informerons ensuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rastakaba

Rastakaba


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:33

Je vous remercie pour la période d'essaie qui m'est accordé ( si j'ai bien compris ton post précédent Maldred ) Et j'attends avec impatience la suite de l'aventure Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 16:57

OH PUTAIN LE FAILLLLLLLLLLL AHA

Mais j'me disais aussi, y a un Garwick sur le serveur US qui est impé... Ou un Barzul. Enfin bref, une énorme faute de ma part Laughing
Va falloir tout refaire...

Et bonne chance Rasta Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keroth

Keroth


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:32

Tiens je commence ma période participation au recrutement (je ne sais même pas si je suis autorisé XD)

Bienvenu a toi Rasta.

Il est vrai que tué les BL n'est pas vraiment acte de bravoure!

Cependant tu m'a l'air fort sympathique et donnons la chance aux jeunes alloooons ne faisons pas comme notre cher gouvernement !!

Donc sur ce, 1 positif + 1 négatif = 1 nul ; je rejoins mes camarades sur la période d'essai.

A plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeVen 9 Déc - 6:37

Je dirai que ce n'est pas forcément une question de maturité, mais à 15 ans, on a les parents derière le dos, genre "Keviiiiiinnnn viens à tableuuuuuh" alors que ton groupe est en pleine strate 2 sur un boss genre la licorne et tu les dois les laisser, ce qui est normal vu que l'irl passe avant tout mais au final qui .. voilà. :) Même si ça le fait pour tout le monde j'ai envie de dire, mais chez les plus jeunes c'est plus "grave" se faire engueuler par ses parents fin c'pas le top quoi >_<

Sinon si ça t'ennuie pas j'aimerais bien voir ton build ! ^^ Je suis maitre de classe Tribaliste des Andromede et .. je suis un peu inquiète quand je vois "spé pet" ou " cac > attaque de l'ours" vraiment très inquiète. x)
Revenir en haut Aller en bas
Rastakaba

Rastakaba


Messages : 8
Date d'inscription : 06/12/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:37

Si on part en start et que je sais que je n'aurais pas le temps de la finir je ne partirais pas Smile. Et voici mon build

coup de foudre(3) pas de quartier(3) partie de chasse (3) Renouveau (3) aqua ( 2) attaque de l'ours ( 3) force de la nature ( 1) attaque du loup ( 1) attaque du sanglier ( 1) tempête (1) mais au niveaux de ma tempête j'ai mal joué, en février y'aura possibilité de reset les compétence et je passerais mon attaque tempête dans mes aquas Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hyrth

Hyrth


Messages : 56
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeSam 10 Déc - 8:48

Je m'y connais pas trop en druide mais je sais que faut aqua rang 3 et baumes rang 3, ce sont les baumes qui donnent envie de prendre des druides en strat 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Plef

Plef


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:35

Oui mais il est que niveaux 36 ! Encore 9 lvl avant les baumes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rastakaba . Empty
MessageSujet: Re: Candidature rastakaba .   Candidature rastakaba . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rastakaba .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: