Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Blitzorg

Aller en bas 
+13
Thrar
jahk
Fanttasia
Keroth
Thantalas
Tophaz
Nirysse
Quebecc
Carridams
Taratir
Ezrya
Maldred
Blitzorg
17 participants
AuteurMessage
Blitzorg

Blitzorg


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:39

Bonjour à tous;

Je ne suis pas un grand habitué des forums, je vais donc faire au plus direct!

Alors, Moi IG: Druidesse kanian lvl 13 (Pseudo IG Wolfenblit). J'ai eu il y a un moment un clerc, monté lvl 25 il me semble, j'ai du arrêter un bout de temps. A mon retour, la classe avait été nerf, ça m'avait trop dégouté, et me revoilà!
Alors ne passons pas par quatre chemins, je suis dur genre plutôt naab silent .
Enfin pour être plus précis, il me reste à comprendre encore beaucoup de mécanismes de jeu, Pour le reste, je suis patient et coopératif, rien de plus normal me direz-vous.

Moi dans ma vie: Philippe, 23 ans, enchanté! J'étudie la gestion touristique, diplôme en fin d'année (du moins j'espère).
Je joue en général assez régulièrement, à présent si je dois aller boire une bière alors qu'on me propose une instance de folie, faudra pas m'en vouloir, IRL passe avant :p.

Moi RP: J'ai beaucoup de respect pour le jeu roleplay, je ne vais pas me lancer maintenant dans l'écriture, cela viendra avec le temps, la découverte du climax du jeu etc... puis il faut dire que cela prend du temps, que je n'ai pas (du moins aujourd'hui).


J'ai vu que quelques questions devaient trouver une réponse:

-Qu'attendez vous d'une guilde ?

De l'aide pardi! Pouvoir vous spammer toutes les questions auxquelles je ne trouve pas de réponse, implorer de l'aide pour les instances, vous balancer des vannes à vous en faire devenir mabouls, ah oui et éventuellement bien sûre, sortir en guilde, pve et pvp, dans tout les cas plus on est de fous...

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?

Alors à la base je suis pas un grand fan des forums, je m'y perds en un rien de temps, et j'ai souvent eu l'occasion de ne pas assez me sentir impliqué.
Donc, me tenir au courant oui, devenir le roi des posts avec 5000 messages postés, nan :p
Mumble? Tout dépends, on peut vous comprendre quand on vous écoute? ou on se retrouve dans une arène vocale ou ça hurle dans tout les sens? :p
Mumble/skype/Ts peuvent être vraiment utiles en sortie de groupe, et ça ne me pose pas particulièrement de soucis^^.

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?

En général, si je croise un impérial, je lui montre mes petites fesses de druidesse. J'avoue m'être dèja inscrit sur un MMo rien que pour faire du pk de low-lvls (Slayers pour exemple si certains connaissent), maintenant je sais m'adapter, et il me semble normal que vous rejetiez ce genre de pratique, qui n'est pas adapté à toute les formes de jeu. Donc pas de soucis, c'est la guerre, mais on reste fair-play.

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?

Ah oui les guildes ça me connais, mais pas dans Allods, vous êtes mes tout-premiers^^

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?

parce que c'est la seule qui ai répondu à une recherche de guilde sur le channel zone. Je ne vous connaissais pas Il y a encore 2 heures :p.
J'ai oublié le pseudo de la personne qui m'a répondu, mais elle a été pour le moins accueillante, j'ai apprécié.
De plus elle m'a dit que la guilde se composait de lvls très variés, vous comprendrez que cela peut être important pour un lvl 13...

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?

Ah; alors: Dofus, j'y ai gaspillé 2 ans de ma vie, à ne faire que ça.
On pourra citer Aion, WOW, Forsaken world (vraiment tout naze celui là) et pléthore d'autres F2P, je crois que je les ai tous testé au final, je vous assure que Allods retient l'attention au vu de ce que certains éditeurs osent mettre en ligne Suspect
On pourra aussi citer Shakes & fidget (S1, lvl 40, et que c'est long!) et Ogame ( 3xxx sur fornax, j'ai besoin d'aide d'ailleurs^^)[u]


Dernière édition par Blitzorg le Dim 11 Déc - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 14:55

Pour moi ce seras un +1 ! Smile

Pour mumble je te rassure c'est loin d'être une arène vocal x)
Et ça reste encore le meilleur endroit pour que l'on t'explique moult trucs Smile
Donc si tu pense y passer assez souvent je pense que tu devrais avoir tout ce dont tu as besoin niveau aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:07

Très bonne candid' , tu as l'air de quelqu'un de bien agréable , alors se sera un +1
Bienvenue sur notre forum. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Taratir

Taratir


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Russ

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:09

Après avoir lu ta candidature tu as l'air sympathique et bon joueur de plus ta postulation est clair et compréhensible donc pour moi +1 cheers


Dernière édition par Taratir le Sam 10 Déc - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:11

+1 ! Je vais me dire qu'ils sont tous très sympathiques ces druides. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Quebecc

Quebecc


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 15:38

+1, tu peux mettre une photo de toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://allodsonline.fr
Blitzorg

Blitzorg


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:04

Quebecc a écrit:
+1, tu peux mettre une photo de toi ? Smile

Euh pour la photo on va attendre d'être plus intimes^^, il va s'en dire, je suis tout ce qu'il ya de présentable :p
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:14

+1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:18

Rien a redire a part DRUIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1
Revenir en haut Aller en bas
Blitzorg

Blitzorg


Messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2011
Age : 35

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 16:28

Tophaz a écrit:
Rien a redire a part DRUIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
+1

Oui j'ai cru remarquer qu'il n'y avait que ça sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:12

Ouai juste un peu beaucoup énormement de DRUIDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 17:36

candidature claire et détaillée je vote donc pour un +1 en attendant de faire ta connaissance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keroth

Keroth


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:10

Salut à toi,

Rien que pour le passage sur la bière je donne +1 ^^

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Fanttasia

Fanttasia


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:21

Rien à redire au sujet de ta candidature
+1 également pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahk

jahk


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 18:56

+1 pour moi, Dommage que tu sois bas level, depêches toi ! ^^

Pas d'arène vocal surle mumble mis a part si tu reunis maldred et dady dans un moment critique xD
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:17

+1, une belle candidature détaillée ça fait plaisir =D

Attention pour Mumble, c'est pas bordélique, mais il s'y dit des choses... Parfois étranges.
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:46

au moment critique, quand tout le monde crac, ma tactique c'est l'attaque, TIC TIC TIC TIC et TAC ranger du ris....
Mais qu'est ce qui me prend moi ? Sans doute a cause de Jahk ^^

Bon si non c'est un +1
Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:26

Une candidature bien sympathique, +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:07

+1 parce qu'il est trop gentil et que c'est ma proie de recrutement à moi :p

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
anyandra

anyandra


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:32

encore un druide punaise pas de chance non je plaisante je te met +1

car ta lair simpa mes attention jai pas les boules de poils^^ affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Blitzorg Empty
MessageSujet: Re: Candidature Blitzorg   Candidature Blitzorg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Blitzorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: