Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Volonn

Aller en bas 
+6
anyandra
Thantalas
Labeel
Ezrya
LycK
Volonn
10 participants
AuteurMessage
Volonn

Volonn


Messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2011

Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Candidature Volonn    Candidature Volonn  Icon_minitimeDim 11 Déc - 9:41

Bonjour,
je me nomme Volon, je suis un braconnier gibberlings lvl 28, runé en attaque 4.3.3 et en défense 3.3.3 pour l'instant mais qui devraient changé d'ici peu .

Je suis un joueur actif, je me connecte au moins une fois par jour pendant 1 heure à 1h30 sauf bien évidemment le week-end ou bien sûr je joue plus . Very Happy

IRL : je m'appelle Jérémy j'ai 14 ans, j'habite dans le lot et garrone qui se trouve en Aquitaine .
J'ai découvert ce jeu grâce à un ami, maintenant je peux plus m'en passé Wink .

Vous devez également répondre à ces questions :

-qu'attendez-vous d'une guilde ?

J'attends d'une guilde quel soit stable, joyeuses, entraide, pvp, astral et bien plus encore .

-Passerez-vous régulièrement sur le forum et/ou Mumble (tchat vocal), et disposez-vous d'un casque ?

Sur le forum j'y vais assez souvent au moins une fois par jour . Pour le Mumble j'y vais quand on fait des donjons ou évents je trouve que ça sert beaucoup mais je n'y vais sinon pas très souvent mais si sa pose problème je changerai mais habitude et j'irai plus souvent, et oui je dispose d'un casque .

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?

Face aux impers s'ils sont bl je les laisse je leur ferai aucun mal et s'ils sont hl j'essayerai de les tapé même si je sais que je n'ai pas beaucoup de chance face à eu s'ils sont hl .

-Avez-vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi ne n'est-pas vous plus membre ?

j'ai été membre de la guilde Destruction pendant un moment mais malheureusement leur chef Nisso à quitter la guilde suite après sa j'ai vu que la guilde commencée a séfondré donc je les quitté aussi.

-Comment nous avez-vous connus et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?

J'ai connu votre guilde suite aux nombreux joueurs qui se baladait à Novograd et aussi grâce à vos annonces de guilde en canal monde.
J'ai apris aussi que votre guilde est stable, et que son chef est sérieux .

-Avez-vous déjà joué à d'autres MMORPG ?
Oui j'ai déjà joué au jeu Metin2 un petit moment mais l'xp était extrêmement dur et j'ai donc par la suite areté .

J'attends votre réponse avec impatience .

Cordialement Volonn cheers
Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volonn    Candidature Volonn  Icon_minitimeDim 11 Déc - 10:34

Une candidature complète qui est bien claire. Je mets +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volonn    Candidature Volonn  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:10

Bonne candid' , je serais tenté de te mettre un -1 parce que tu t'appelles Jeremy pale ( Je déconne jocolor )
Vraiment , tu as l'air sympa et compétent ( en plus t'est un gibb' bounce )
Bienvenue sur notre forum cat
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volonn    Candidature Volonn  Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:16

Quand j'ai vu ton âge j'ai eut peur, mais ça va tu l'air d'avoir quitté le monde des bisounours, tu as l'air simpa MAIS les fautes d'orthographe présentes dans ta candidature font très très mais alors très mal aux yeux! A part ça rien à redire, je mets +1 geek
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volonn    Candidature Volonn  Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:22

candidature sympathique et complète malgré quelques petites fautes d'orthographe mais rien de catastrophique Cool

ce sera +1 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
anyandra

anyandra


Messages : 19
Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 40
Localisation : marseille

Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volonn    Candidature Volonn  Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:29

je te mes +1 car bonne presentation mes bon 14 ans ces jeune mes bon faut ce qui faut lol!
Revenir en haut Aller en bas
Taratir

Taratir


Messages : 48
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Russ

Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volonn    Candidature Volonn  Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:43

tu as l'air sympathique et en plus tu as de l'expérience pour les MMO donc +1
Revenir en haut Aller en bas
Quebecc

Quebecc


Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 27
Localisation : Québec

Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Re   Candidature Volonn  Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:25

Jolie candidature, et pour moi, ça fera +1

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://allodsonline.fr
Keroth

Keroth


Messages : 12
Date d'inscription : 19/11/2011

Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volonn    Candidature Volonn  Icon_minitimeDim 11 Déc - 23:13

Avé Volon !

Bonne candidature champion ! En plus proche de mon lvl que du positif.

Sinon +1 pour moi, si tu as besoin d'aide je suis la.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Re   Candidature Volonn  Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:10

Sachant que la guilde est dans une mauvaise posture j'hésite , mais je me convainc que tu peux faire partie des notres ta candidature est bien ecrite et bien organisée +1 pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Re   Candidature Volonn  Icon_minitimeJeu 15 Déc - 22:42

Desole nous ne pouvons donner suite a ta demande si tu souhaite en savoir les raisons mp moi en jeu.
Merci a toi et bonne continuation.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Volonn  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volonn    Candidature Volonn  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Volonn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: