Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Malfeus [Démoniste]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malfeus

Malfeus


Messages : 89
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Toulouse

Malfeus [Démoniste] Empty
MessageSujet: Malfeus [Démoniste]   Malfeus [Démoniste] Icon_minitimeVen 15 Juil - 0:19

« Il a fait QUOI ??? »

On a beau être un élève prometteur et bien noté, entendre son professeur hurler comme un troll affamé, ça fait son petit effet...

Bien sûr ce n'était pas la première fois que Malfeus faisait des siennes mais là, il faut quand même l'avouer, s'il existait un trophée de la boulette, il serait quatre places devant... Question étourderie, Malfeus finissait tout le monde au chrono...

Ce n'était pas de l'inconscience ni du désintérêt de sa part, mais il avait ce goût de l'aventure qui lui taraudait l'âme au point où les gestes simples du quotidien devenaient une épreuve initiatique pour quiconque était en face !

Ce n'était donc pas par méchanceté que Malfeus avait enfermé le doyen de l'Eglise de Novograd, dans le sauna pendant 6 heures...
Et puis bon, il était déjà ridé en entrant...

Assis sur un banc, tout au fond de la pièce, Malfeus attendait que l'orage passe.

Dans le bureau de l'instructeur des futurs démonistes, Maître Yorick fulminait. Que son meilleur élève soit également le plus dissipé, passe encore. Qu'il soit étourdi au point de laisser un vieil homme se rider dans un sauna comme une pomme trop mûre, il pouvait arranger les choses.
Mais qu'il ait envoyé son hellion fouetter l'honorable vieillard avec des branches de gui, là ça dépassait les bornes !

Dans un jour normal, Maître Yorick ressemblait à un vase posé sur un tonneau. Et en s’approchant de plus près, on pouvait distinguer deux petits yeux globuleux qui tanguaient de chaque côté de sa figure empourprée par la situation et le vin de messe.
Cependant,aujourd'hui, la colère qui montait en lui le faisait virer écarlate. Il approchait dangereusement de la couleur «jambon de bayonne » que Malfeus avait appris à distinguer au fil de ses bêtises...

Malfeus, le regard rivé sur ses bottines d'apprenti, sentait son crâne roussir sous le regard sulfureux du maître.

Loin de pouvoir prononcer le moindre mot, il évaluait ses chances de casser les montants ferrés de la fenêtre afin qu’il puisse se jeter du haut de la tour. Yorick ne faisait pas dans la demi-mesure et une fois le gardien du sauna parti, il allait s'occuper de lui, utilisant toute sa science de la diplomatie pour lui faire comprendre son erreur, à grands coups de ceinture cloutée.

Le gardien bavard, ayant pris congé, Maître Yorick se retourna vers Malfeus, tassé sur son banc comme un flan aux pruneaux. Il énumérait mentalement les nombreuses tâches qui allait lui être dévolue en punition, comme laver les latrines des Hellions, graisser les rouages des Arisen captifs ou pire...devoir se lever à 7 heures du matin !

Mais contre toute attente, Yorick s'accroupit devant son jeune élève, un sourire tendre lui barrant le visage.

« Malfeus, Malfeus...Moi aussi j'ai été jeune et rebelle tu sais. Redresses toi, je ne vais pas te punir. On ne fait pas du tigre un chat et j'ai beaucoup d'autres tracas actuellement.»

« Vous n'allez pas me punir Maître ? »

« Non non ! Au contraire, je vais t'offrir un environnement adapté à ta..euh... fougue. Ce sera comme des sortes de... vacances ».


Malfeus releva la tête, contemplant le sourire carnassier qui à présent illuminait le vase...pardon le visage du gros homme.

« Vraiment ? Je vais être en vacances ? »

« Ouiii ! D'ailleurs je vais convoquer de suite le...responsable du centre où tu va aller. Tu va voir, ils ont des tas d'activités ludiques héhéhéhé ».


Laissant Malfeus à sa joie toute naïve, l'instructeur ouvrit la lourde porte ferrée et appela son assistant d'une voix chantante.

« Frère Damian, allez me chercher Maldred je vous prie, j'ai une petite surprise pour lui ! »




Dernière édition par Malfeus le Ven 15 Juil - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaltar

Shaltar


Messages : 180
Date d'inscription : 27/04/2011

Malfeus [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Malfeus [Démoniste]   Malfeus [Démoniste] Icon_minitimeVen 15 Juil - 9:54

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA xD
épique x) j'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Batourize

Batourize


Messages : 30
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 27

Malfeus [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Malfeus [Démoniste]   Malfeus [Démoniste] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:35

La GRANDE classe Malfeus ! Vraiment agréable Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Malfeus [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Malfeus [Démoniste]   Malfeus [Démoniste] Icon_minitimeVen 15 Juil - 22:37

Super présentation , bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Contenu sponsorisé





Malfeus [Démoniste] Empty
MessageSujet: Re: Malfeus [Démoniste]   Malfeus [Démoniste] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malfeus [Démoniste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zilperstone [démoniste]
» Akumatsuki [Démoniste]
» Candidature : Tash, le démoniste. [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Tranches de vie des personnages-
Sauter vers: