Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Haytay [Reçue]

Aller en bas 
+12
Niasra
Fanttasia
Varulv
Plef
AnkhZ
dadynori
Maldred
LycK
Thrar
Astranea
Tophaz
Skypia
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skypia

Skypia


Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:22

Bonjour

voila j'ai reçu un message par corbeau d'un membre de votre guilde d'aventurier (j'ai oublié le nom et j'ai pas vraiment le temps de chercher dans mes papiers ),répondant a mon annonce posté sur le tableau de recherche comme c'est la seul personne qui a répondu je me suis dit pourquoi pas puis j'ai du papier en rab . je suis donc une jeune kanianne clerc ayant fait ses débuts depuis pas longtemps (en tant que heal sinon j'ai une expérience de la V8 avec un petit arrêt pour gipat ^^") donc jeune disciple de l’église kanianne jeune et fraîche (héhé ) Actuellement lv 20 .
j'ai donc choisie la voie du soin devoué a la santé de me compagnons que ce soit l'histoire d'un donjon ou de plus loin je fais en sorte de les garder en vie même si j'ai encore beaucoup a apprendre .
Jeune donc pas riche je ne possède que les runes de base et ne passe pas par les voies divine de astrum nival .
Je ne possède aucun talent particulier dans aucun métier de Sarnaut


Présentation IRL

Voila donc j'ai 18 ans en section scientifique travail dur pour son bac envisage des études bac +2 Pour la connexion je peux me connecter presque tout les soir sauf cas exceptionnels où j’ai trop de devoir
Pour la guilde ce que je cherche surtout c'est une ambiance chaleureuse et amicale c'est le plus important pour moi
je vais assez souvent sur le forum je connais mumble mais ne possèdent pas de casque (en fait si mais je l'ai perdu ^^)
Contre des impériaux je joue plutôt passif sauf quand je suis que le combat peut être égal (Disons que j'ai pas assez d'argent en cas de mort pour me payer des parchemins )
J'ai déjà été dans plusieurs guildes dons tout les noms m’échappent en fait mégatrou de mémoire ^^ la plupart du temps quitté car guilde de péon sinon ce sont des guildes sympathiques mais jamais grand monde
comment j'ai connue votre guilde j'en ai entendu parlée j'ai déjà vu le nom mais j'ai toujours pensée que jamais je demanderais car vous êtes une grandes guilde ^^
pour les raisons je les ai donnes dans la partie roleplay
coté mmo j'ai déjà joué a wow grand classique ^^ sinon j'ai honte mais je l'avoue Dofus (oui, oui je sais mais j'avais 14 ans ^^ ) plein d’autre mais c'est les seuls qui m'ont vraiment marqués
J'ai horreur des présentations par forum (trop timide même par écrit oui c'est très con mais c'est comme ça ^^ ) donc pour la présentation c'est pas térrible je le sais ^^

bon jeu et au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:37

Belle écriture , candid complète et surtout heal pour moi c'est +1
Revenir en haut Aller en bas
Astranea

Astranea


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeMer 9 Nov - 21:56

J'aime bien aussi,

candidature propre par contre Skypia tu te dévalorise un peu trop je trouve et tu as la mémoire d'un poisson rouge Very Happy

Par contre une présence sur mumble est plus que souhaitable car quand nous faisons des events c'est plus simple de communiquer par Mumble et en plus c'est sympa d'entendre ma jolie voix Smile

Voila mais quoi qu'il en soit +1
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:05

Sois pas aussi timide, je pense que peu d'entre nous auront quelque chose à en redire Wink
Tu m'as l'air plus que sympathique, avec une bonne orthographe (malgré quelques exceptions, on repère assez vite les kikoos avec ça...), et en plus comme l'a dit Tophaz un heal c'est parfait pour la guilde qui en manque cruellement... *air intéressé*
Pour mumble, disons qu'à haut niveau, la présence est quasiment obligatoire pour les instances / strates / events, à bas niveau, et bien ça nous permet de faire connaissance plus facilement Wink Et puis on a un serveur, autant en profiter !

+1 pour moi donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeMer 9 Nov - 22:16

Ta candidature est plus que satisfaisante. Ce sera un +1 pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:07

C'est Zilperstone qui t'as contacté Smile

Sache que nos forces sont relativement grandes, mais que nous sommes avant tout dévoués à la lumière de Tensess et tout les bienfaits qu'il nous procure !
Nous essaierons de te guider du mieux que nous le pourrons, comme nous faisons pour tout les êtres ne reniant pas la lumière.

[Roleplay off] :

Bref, même si elle n'est pas conventionnelle, ta présentation arrive à n'en être que meilleure.
Claire et limpide, tu donne pourtant quelques détails sur toi, et c'est bien ! Smile
Je serais très heureux de pouvoir te compter parmi nous, et te fais le serment (ouais c'est assez roleplay, mais osef, je fais un truc larmoyant si je veut !) que je ferais toujours de mon mieux pour te guider ou t'aider dans Allods Smile

Comme l'as fait remarqué Astra, le casque est très utile pour l'intégration, et quasi-indispensable une fois arrivé HL. Tu auras bien le temps de le retrouver d'ici la :p

Bref, un beau +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeMer 9 Nov - 23:16

mes frères guerisseurs sont toujours les bienvenus et ta présentation me plait +1
sinon comme dit astra tu te devalorise un peu trop si la lumiere de tensess te guide tu ne crains pas ton ennemi car tu es protégé
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 5:07

Les healers c'est des tapettes =x

& depuis quand on bosse dur au lycée? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Plef

Plef


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 6:58

Ankhz sa se voit que tu est pas passé par la terminal S xD
Mais sinon je pense que ( sauf si c'est vraiment tres simple ^^ ) chaque période a sa difficulté pour la personne qui s'y trouve et que quand on passe un cap, on regarde derrière soit et on dit " ohh bah c'était simple en fait " donc oui quand on y est on bosse au lycée Smile
Sinon pour en revenir a la candidature, elle est très agréable a lire et très intéressante Smile et puis j'ai eu une révélation de Tensess cette nuit et j'ai bien remarqué qu'il est intéressé par ta candid et que je doit en être favorable! Donc se sera un +1 pour Plef!
Revenir en haut Aller en bas
Astranea

Astranea


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:01

les voies de Teness sont impénétrable mon frère sunny
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:47

Ahah Plef, tu t'es totalement planté mon gros!
J'ai fait S, dans un bon (& chiant donc) lycée niveau national, à Calais (au pole nord si tu préfère).
J'ai RIEN branlé, passé mes révisions du bac sur lol, pas ouvert de bouquins... & j'ai fini mention assez bien (12,01 oui bon xD)! Alors je vous emmerde!!!!!

/troll off
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:52

Hell'o le monde, alors pour moi c'est un +1, la présentation est fluide ( je bois tes paroles), on ressent la timidité dans tes écrits et j aime les timides j'trouve ça meugnon, pour finir tu es Heal, et ça c'est bien :-P
Aller au plaisir de te rencontrer ce soir IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 7:55

Varulv a écrit:
fluide
on ressent la timidité dans tes écrits et j aime les timides j'trouve ça meugnon

Pedobear spotted!
Revenir en haut Aller en bas
Fanttasia

Fanttasia


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:24

Belle candidature, belle présentation, par contre c'est vrai que tu te dévalorise un peu trop
Je met aussi +1 pour ton entrée dans la guilde Smile
En plus, tu es heal donc ce sera même un GROS +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plef

Plef


Messages : 104
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 29
Localisation : France

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:51

Astra tu sait pas dans quoi tu t'avance en ayant dit mon frère! Cela signifie que tu assume ta triple personnalité ainsi que ta taille minuscule et un capilarité tellement importante Que ta peau n'est même plus visible Smile

Bah Ankhz tu doit avoir des facilité ^^ parce que moi je suis en ES la et même en bossant je galère Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 16:28

Je sais pas dans quel type de lycée tu es.
Toute l'année je l'ai passée en dessous de 10.
En matchs j'avais 6/8.
Sauf qu'au bac... bah j'ai eu 16 en maths. Coeff 7, ça aide.
Les ES c'pas sensé etre des branleurs? :p
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:09

Ankhz il aime bien flooder les candidatures xD !
Bon maintenant que je sais tout, en plus je suis tombée sur Haytay sans faire exprès Razz


Je mets +1, candidature claire et détaillée.
A bientôt et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:30

Nan, c'est les L les branleurs... *ferme la porte l'air de rien*

Sinon, oui Astra, ceux qui sont les frères avec Plef sont Gibberlinges, puisque tout les Gibberlings sont frères ! (La phrase marquante qu'il m'as dit le jour ou l'on s'est rencontrés I love you )

M'enfin bon, Tensess c'est genre un peu comme le père noël tout les gosses du /world sont ses enfants !

Contacte moi la prochaine fois que tu me voit co en jeu Haytay, je te guilderais après avoir taillé le bout de gras avec toi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Skypia

Skypia


Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:35

ba si tu aurai une heure a me dire ce serait parfait
pat contre demain soir c'est mort je doit dormir chez quelqu'un (hum...) j'en profite je peux le faire une fois tout les 4 jours enfin ça c'est quand y a pas les cours =p
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:40

Toi, timide ? T'es sur ? x)

Bon, je vais me co en jeu vers 20h, la tout de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:43

Je suppose que tu t'es inspiré de ça pour ton pseudo, je me trompe ? x)
Candidature de Haytay [Reçue] Ah423gpy
Je fais comme Ankhz là, le flood c'est mal...

+1 pour ta candidature aérée et écrite avec un niveau de français correct ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skypia

Skypia


Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:44

Si je suis pas entrain de manger enfin normalement non mon père est pas encore rentrer héhé sinon je préviens
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:45

Au pire, je suis co toute la soirée en théorie... x) ou sinon te suffit de contacter Dadynoriback par exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skypia

Skypia


Messages : 20
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 30

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:45

oui j'adore les mangas puis je trouve que ça fait un beau pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:46

Skypia a écrit:
oui j'adore les mangas puis je trouve que ça fait un beau pseudo

Owi, j'en étais sûre, bah un amateur de mangas de plus aussi tiens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Haytay [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Haytay [Reçue]   Candidature de Haytay [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Haytay [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» postulation [Reçue]
» demande de candidature [Reçue]
» athelys et hellion [Reçue]
» Candidature YATIR [Reçue]
» Candidature Labeel [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: