Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Aliwiel [Reçue]

Aller en bas 
+9
Fanttasia
Mantarix
AnkhZ
Maldred
Tophaz
Varulv
Kana
LycK
Aliwiel
13 participants
AuteurMessage
Aliwiel

Aliwiel


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:16

Bonjours Smile, voila alors pour présenter brièvement mon perso : j'ai pas de métier :m j’étais dementeleuse mais ça ma rapportais rien du tous , 3 runes 5 et 4 , lvl 46(1400k avant davoir l'xp nécessaire au 47) kannianne magicienne , je suis surtout pve , pvp pas mon fort mais si il faut en faire je serai toujours disponible ^^ je suis spé dps feu , et donc en groupe attaque a distance et essayer de faire le maximum de dégâts sans retirer l'aggro d'un tank ( oui j'ai réussi a reprendre l'aggro quelque fois ^^ ) , pour mon investissement en guilde et bien je suis toujours prêt a aider qui que ce soit comme membre , je fais mes quêtes de guilde tous les jours au minimum 2 Smile .
j'écrit quand même correctement ( je ne met pas d'accent :m ) , je suis toujours de bonne humeur :p et niveau entraide je suis très forte ^^
pour me presenter en irl et bien , je suis une fille, j'ai 16 ans et je suis en internat donc je ne me connecte que tous les week end :/, j'ai mumble mais sans micro

Ensuite pour vos autres questions Smile

-Qu'attendez vous d'une guilde ?

j'attends surtout entraide et bonne humeur comme vous le dites Smile je n'aime pas avoir un chat guilde vide :/ et des prises de tête pour des bêtises non plus :m

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?

Je l'avoue je ne suis pas forum du tout ^^ , j'ai mumble je peux écouter mais sans parler puisque je n'ai pas de micro :m

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?
mon point de vue alors , je n'en ai pas vraiment c'est notre faction rivale ^^ je pense que c'est des lâches en pvp en bl ( j'attends souvent qu'il fuit le pvp seul mais attaquent les notre en groupe , et qu'il sont lvl 46 runé 8 et attaque des bl ( avant la maj bien sur je parle ^^)

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?
alors je ne sais plus le nombre de guilde que j'ai côtoyé ^^ ma dernière est Archange , donc principalement je quitte une guilde , s'il n'y a pas d'ambiance entraide et bonne humeur .

-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?
Alors je vous ai connu par des ami(e)s de guilde Smile et pourquoi la votre simplement que l'on ma dit du bien sur cette guilde Smile

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?
ouf un bon paquet ^^ , metin 2 , florensia , dofus , twelve sky 2 et j'en oublie plein ^^

Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:37

Une bonne candidature qui mérite mon +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:48

+1 parce que j'ai envie de l'emmener dans le lit à baldaquin.
Revenir en haut Aller en bas
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:49

Pour moi, idem que pour Oshiioo c'est un +1, aller si j'ai tout compris encore quatres +1 a donner
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:05

+1 rien a redire
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:21

Kana a écrit:
+1 parce que j'ai envie de l'emmener dans le lit à baldaquin.

Mais stop faire des propositions indécentes à autant de monde T.T

En fait, Ali, je suis surpris que tu sois 46 alors que tu es en internat, Tensess était avec toi lors de ton pexage ! x)

En tout cas je suis également pour ton entrée dans la guilde ! Very Happy

J'invite les mages de notre guilde à te poser quelques questions si ils en ont envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 22:27

Dehors sorcière!
AU BUCHER HERETIQUE!

/me crache par terre à la répurgateur
Revenir en haut Aller en bas
Mantarix

Mantarix


Messages : 40
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 32
Localisation : sens

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:05

UN +1 POUR MOI AUSSI BONNE
Revenir en haut Aller en bas
Aliwiel

Aliwiel


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeSam 12 Nov - 23:30

je vous remercie de m'accepter ^^ , mais j'ai fait 40 lvl avant mon entrée en internat donc ^^ les 6 autres lvl j'ai mis un peu plus de temps ^^
mais je tiens a insister sur le fait que j'aide tout ce qui ont besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fanttasia

Fanttasia


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2011

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 7:19

+1 également pour moi Smile
La strate 2 que nous avons faite hier soir ensemble confirme mon envie de te voir intégrer la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Aliwiel

Aliwiel


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:40

je te remercie beaucoup fanta Smile et désolée que ta robe ne soit pas tombé comme prévue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyrix

Lyrix


Messages : 110
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 9:52

Mantarix a écrit:
UN +1 POUR MOI AUSSI BONNE
Bien les messages d'autiste? xD

J'ai pas encore compris tes smileys mais ça viendra : P
Essaye de te procurer un micro un de ces jours c'est toujours utile x)
Et pourrais-tu nous parler un peu de twa? (Je mute en maldred omg) Genre tes gouts musicaux, cinématographique, postériditielles, nanotrombones et tapis de souris
Sinon évidemment +1!
Revenir en haut Aller en bas
Aliwiel

Aliwiel


Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:23

mes gouts musicaux et bien j'ecoute de tout ^^ sauf rap metal et du pure electro ^^ et le classique ><
cinema et bien j'aime bien l'action Wink j'aime pas les film ou rien ne se passe ^^
et le reste je sais pas du tout de quoi tu veux parler lol^^"
Revenir en haut Aller en bas
Astranea

Astranea


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:11

Un Gros +1 pour moi aussi on va y arriver par faire une strate quasiment full mage +1 heal
Revenir en haut Aller en bas
dadynori

dadynori


Messages : 129
Date d'inscription : 19/07/2011

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 12:24

+1 également décidément vos présentations sont de qualité
sinon astra avec les beaumes c'est bons vous passez vous etes cheatés de toutes façons
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 15:29

Hello,
Pour le chat guilde vide, tu n'sera pas déçue.

Sinon, j'aime bien ta postulation qui est bien complète, alors +1 et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:34

Aliwiel a écrit:
mes gouts musicaux et bien j'ecoute de tout ^^ sauf rap metal et du pure electro ^^ et le classique ><

En fait, t'écoute rien quoi ? x)
(OMG EPIC TROLL)

Bon, j'arrête de troller, et j'arrive en jeu pour rendre plus tangible tous ces +1 qui t'ont été donnés ! Smile

Attention, Astranea et Fanttasia, en maîtres impitoyables vont t'apprendre à maîtriser des techniques de mago jamais vues, le triple mur de feu géométrique, ou "la galaxie en flamme" !

This is Mago Madness !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Aliwiel [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Aliwiel [Reçue]   Candidature Aliwiel [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Aliwiel [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Reçue]
» Candidature de Haytay [Reçue]
» [Candidature] Fanttasia [Reçue]
» Candidature Astranea [Reçue]
» Candidature Lilianne [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: