Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Postulation de Movaizigur [Refusée]

Aller en bas 
+10
Maldred
AnkhZ
Thrar
Tophaz
Astranea
Ezrya
Nirysse
LycK
Niasra
Movaizigur
14 participants
AuteurMessage
Movaizigur

Movaizigur


Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2011

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:02

Bonjour a toutes et a tous le nom de mon perso c'est Movaizigur ( métier : maroquinier /niveau:12/calsse:clerc humain ) se qui est de ma spé je compte up en dps et pour la suite etre heal ( me re spé )

moi dans la vrai vie c'est abdel j'ai 17ans je suis de Nancy ( france 54000) je suis lycéen préparation de bac je sis aussi et surtout un grand sportif avec toujour de la volonté je suis chaleureux et mature.

je suis souvent connecter car je me connecte o_0...?

ABAT L'EMPIRE !

j'attend de la guilde que se soit chaleureux et amusant Very Happy

quand je suis connecter c'est que je suis sur mumble et fait des tour sur fofo .

ma réaction face a un Empériaux c'est de le tapé par dériere et courir avant le oneshoot MDR ! ( jamais fuire sauf si grosse diférence de lvl sinon combat a MORT )

oui j'ai était dans une autre guilde ( Archange ) je les quitter pour suivre Nirysse ( avec elle il y a plus d'ambiance et c comme ma grandre soeur Laughing )

j'ai connut la guilde par Nirysse

oui j'ai deja jouer a d'autre mmorpg : Flyff/rappelz/shaiya/WoW/Rune of magic/metin2/4Story et bien d'autre encore Shocked

merci d'avoir lu ma postulation et bon jeu a tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 19:49

Bonsoir

Première à donner mon avis et pour moi ce serai un +1, tu as l'air gentil etc là n'est pas le problème, mais je trouve ta postulation pas assez détaillée.


A voir, mais sinon bienvenue sur le forum


Dernière édition par Niasra le Sam 19 Nov - 1:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:07

Je suis du même avis que Niasra, ta candidature me semble un peu légère, de plus, je ne veux pas faire le pointilleux, mais en lisant celle-ci j'ai trouver que tu avais un écrit fragile.
Cela dit, tu m'as l'air sympathique, et donc ce sera également pour moi un +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:22

Je te pardonne tes fautes d’orthographes parce que c'est trop chou ce que tu dissss *_*

+1 bien sûr ^^ et puis si tu montes HL au moins ça fera un heal de plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:42

Malgré tes fautes d'orthographe je te met quand même un +1 , tu m'as l'air bien sympa et choupi What a Face T'as candid' restes quand même pauvre. Bienvenue sur notre forum. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Astranea

Astranea


Messages : 78
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 37

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:51

Candidature un peu légère donc je serais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:17

Je suis Astra et reste neutre pour les memes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 209
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 30
Localisation : A droite de Tensess

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 21:57

En dépassant le fait que j'ai mal aux yeux (oui j'aime troller l'orthographe), c'est vrai que la candidature est succincte mais finalement on a tout non ? Tu as manifestement un passif Meuporguesque assez conséquent et tout, moi je suis pour à condition que tu restes assidu tant à ce perso qu'à la guilde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
AnkhZ

AnkhZ


Messages : 58
Date d'inscription : 19/10/2011
Age : 30
Localisation : In the Kitchen

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:48

Ouai enfin faut faire gaffe!
J'espère qu'il a passé la cure de dékikoololesque après ses passages sur 4story & Metin2!!!
Sinon, Pokémon ou Barbie?
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:15

-1 ^^
L'orthographe est vraiment trop mauvaise pour moi Smile
La postulation pas assez détaillée ^^
Voir même pas complète x)
Revenir en haut Aller en bas
jahk

jahk


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Je sais pas trop   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 0:22

Neutre à tendance -1 lol je trouve la candidature faite à la va vite et c'est dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 5:44

Plutot neutre. x) Parce que postu plutot vide.

Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 15:34

Han les méchants affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:18

C'est pas question d'être méchants ou non mais de donner son avis pour quelqu'un qui entrera ou non dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 19:06

Chut t'as dit +1 aussi :p Et pis euh .. je déconnais hein ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Varulv

Varulv


Messages : 65
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 111
Localisation : erreur 404

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeVen 18 Nov - 20:59

hummm presentation un peu légére, limite faite a l'arrache, donne un peu plus de contenu, et je réviserais alors ma note, qui pour le moment est de -1
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeDim 20 Nov - 12:46

L'orthographe, ça pourrait presque passer, mais alors certaines tournures de phrases, aïe aïe aïe. c'est vrai que c'est un peu succin mais bon je t'encourage à la refaire en la détaillant plus. Pour l'instant je dirai plus un dans l'espoir de te voir faire un effort pour l'orthographe ( Pitié j'ai pas envie de jouer à allods en pleurant chaque fois que je regarde les messages en /guilde Sad Sad Sad Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitimeLun 21 Nov - 3:33

Pas de réponses en l'espace de cinq jours et une postulation limite... Je clos la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation  de Movaizigur [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Postulation de Movaizigur [Refusée]   Postulation  de Movaizigur [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de Movaizigur [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature [Refusée]
» J'arrive !! c'est moi =D [Refusée]
» Inscription Smatsh [Refusée]
» candidature captainloulou [Refusée]
» Candidature Dixey [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: