Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Anorith [Reçue]

Aller en bas 
+10
Oshiioo
Tophaz
Thantalas
Niasra
Kana
jahk
Maldred
Nirysse
LycK
Anorith
14 participants
AuteurMessage
Anorith

Anorith


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeLun 28 Nov - 20:45

Bien le bonjour a vous =D

Je me nomme Anorith, je suis un druide level 42 , runée actuellement en attaque 6.4.4 et en défense 4.3.4 ( je compte améliorer sa mais avec le peu de sous que je gagne je mettrais un petit peu de temps )

Je suis présent assez souvent sauf bien évidemment pendant les heure de cours ( exemple du lundi au vendredi de 7H à 18h mais je n'ai pas cours le mercredi et le week-end =D )

IRL : Je m'appele Nicolas j'ai 15 ans, j'habite dans le morbihan ( bretagne et en se moment meme il pleut . jocolor je suis en 3 eme ( et oui j'ai redoublé Crying or Very sad )

j'ai découvert allods quand un amis très proche ma conseiller ce jeu j'ai tout de suite adoré ^^

Vous devez également répondre a ces questions :

-Qu'attendez vous d'une guilde ?

et bien de la joie , de la bonne humeur , que tout le monde s'entends bien et de l'entraide ses mes principale source qui me motive Very Happy

-Passerez vous régulièrement sur le forum et/ou mumble (tchat vocal), et disposez vous d'un casque ?

certainement je viendrai voir se qu'il se passe pour voir un peu tout ce monde . et oui j'ai mumble et un casque flower

-Quel est votre point de vue sur l'Empire et les impériaux, vos réactions face à eux ?

je ne l'ai aime pas . pourquoi ? et bien parce que quand j'étai level 24 vers asee teph tout les gros HL d'impé s'amusait a me shoot pour aucune raison voila pourquoi j'ai une haine des imperiaux .

-Avez vous déjà été dans une autre guilde ? Si oui, laquelle ? Pourquoi n'en n'êtes vous plus membre ?

oui j'ai déja été dans la guilde des AAA ( la même que Thantalas et nasjah) et bien sur la triste histoire . elle c'est dissoude, ensuite je suis allé chez les divinity mais l'ambiance n'étai pas se qu'on appèlerai de "bien" mais bon apres chacun son choix ^^


-Comment nous avez vous connu et pourquoi choisir notre guilde plutôt qu'une autre ?

Thantalas ma confirmer que vous étiez une guilde formidable ;D

-Avez vous déjà joué à d'autres MMORPG ? Si oui, lesquels ?

oui mais que tres rarement genre Nostale ......


Revenir en haut Aller en bas
LycK

LycK


Messages : 91
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 31

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:41

Ta candidature est complète, de plus tu m'as l'air sympathique, je te met +1. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nirysse

Nirysse


Messages : 119
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeLun 28 Nov - 21:47

malgré quelques fautes d'orthographes qui m'ont probablement rendue aveugle pendant quelques secondes, j'aime bien ta candidature ^^


ça sera donc +1 pour moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeLun 28 Nov - 23:26

J’espère que tu t'appliqueras sur l'orthographe Smile

Malgré ton jeune âge tu m'as l'air d'être un bon gars ! Smile
J'approuve cette candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahk

jahk


Messages : 50
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 32
Localisation : Strasbourg

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 3:33

Qui m'a crevé les yeux ? xDD

+1 pour moi .t'es sympathique et plutôt présent, au niveau du jeu on verra quand on sera en strate =)
Revenir en haut Aller en bas
Kana

Kana


Messages : 158
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Normandie

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:46

Je ne me prononce pas sur cette candidature, je suis neutre. Le jeune age m'effraie un peu .. mais sinon ce jeune homme a l'air tout à fait sympathique .. Je n'sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anorith

Anorith


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 7:47

Hum .... oui les fautes d'orthographe ce n'est pas mon fort mais je ferais tout mon possible pour faire le moins de fautes ;D et désoler a ceux qui sont aveugle ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:24

C'est une candidature sympathique, et il à tout pour pouvoir rejoindre la guilde, je mets un +1 malgré le fait que je pense qu'il y ai déjà trop de druide.
Revenir en haut Aller en bas
Thantalas

Thantalas


Messages : 64
Date d'inscription : 17/11/2011

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:25

comment pourrais je dire non alors que c'est moi qui l'ais convaincu de postuler Embarassed

pour ma part in game Anorith est quelqu'un de très sympathique et on passe souvent notre temps à s'entraider l'un et l'autre.

je dirai donc +1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tophaz

Tophaz


Messages : 156
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 29
Localisation : Essonne

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Oshiioo

Oshiioo


Messages : 32
Date d'inscription : 12/11/2011

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 10:11

Je propose qu'on se cotise pour ma paire de lunette !!!!!!! xD

sinon +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:16

Encore un druide, faudra nettoyer tout ça un jour x)

Je déconne. Et sinon Anorith c'est pas le nom d'un Pokémon ? Non mais juste comme ça confused

Je te mets +1 ! (En plus t'as redoublé ta 3e, coupaing)
Revenir en haut Aller en bas
Anorith

Anorith


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:19

effectivement Anorith est le nom d'un pokemon xD j'ai choisit ce nom car j'étais avec 2 potes et puis je savais pas quoi mettre =P
Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:14

Tes amis étaient Giratina et Arceus ? (non sans déconner, des gens s’appellent vraiment comme ça sur Allods, enfin, une personne plus exactement... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anorith

Anorith


Messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2011

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 18:18

NON xD je pense etre seul a m'appeler avec un nom de Pokemon mais le Pokemon je l'ai pris mais avec un nom anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zilperstone

Zilperstone


Messages : 191
Date d'inscription : 24/03/2011

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:34

tiens, tiens... un pokemon... (du coup j'invite à aller voir mon ancien petit post musical, qui montre un bon générique de pokemon)

J'espère que tu manges assez, Anorexith (elle était facile celle-là)
Si j'avais choisi un nom de pokemon, ça aurait sûrement été Miaouss.

A cause du jeune age, j'hésite et ne me prononce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams


Messages : 360
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 28
Localisation : DTC

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:17

Zilperstone a écrit:
ça aurait sûrement été Miaouss.
Candidature Anorith [Reçue] Zilp11

Ah... la classe.

...
Revenir en haut Aller en bas
Niasra

Niasra


Messages : 145
Date d'inscription : 28/08/2011
Age : 29
Localisation : Amiens

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMer 30 Nov - 12:46

Ahlala Carri cheers
Revenir en haut Aller en bas
Labeel

Labeel


Messages : 61
Date d'inscription : 09/10/2011
Age : 30
Localisation : Alsace Haut Rhin

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:49

Je te mets un beau +1, et VIVE POKEMON pig
Revenir en haut Aller en bas
Ezrya

Ezrya


Messages : 425
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 27

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMer 30 Nov - 14:50

Belle présentation +1 ! Smile
Bienvenue sur notre forum cat
Revenir en haut Aller en bas
https://fr-fr.facebook.com/
Maldred
Admin
Maldred


Messages : 890
Date d'inscription : 25/03/2011

Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitimeMer 30 Nov - 15:31

T'es con Carri x)

Bon, en partant du principe que Thanta se porte garant pour toi je suis prêt à te guilder Smile contacte moi lors de ta prochaine connection au jeu ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Anorith [Reçue] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Anorith [Reçue]   Candidature Anorith [Reçue] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Anorith [Reçue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation [Reçue]
» demande de candidature [Reçue]
» athelys et hellion [Reçue]
» Candidature YATIR [Reçue]
» Candidature Labeel [Reçue]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Andromede :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: