Andromede
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature YATIR [Reçue]

+7
Thrar
Fanttasia
Shaltar
Ezrya
Maldred
Carridams
yatir
11 participants
AuteurMessage
yatir

yatir

Candidature YATIR [Reçue] Empty
MessageSujet: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeVen 30 Sep - 15:31

Salut les Andromede

Je souhaite intégrer votre guilde :

IG je suis une petite boule de poils hirsute et mal léchée.
Un psio gibb de la pire engeance qui, au prix de manipulations en chaîne d'esprits faibles, s'est enfin hissé jusqu'au lvl 45 et qui, en dépouillant consciencieusement ses victimes et sa CB s'est doté de runes 6 et 5 en attaque et 5 en défense.

Je suis orienté contrôle et accessoirement je cueille des plantes (404), ça me délasse, et je prépare des mixtures diverses (397).

Ma devise concernant l'empire :
"Je crois aux forces de l'esprit et je vous niquerai tous^^" (parole d'un homme politique célèbre arrangée à ma sauce).
Pour autant j'aime le combat d'égal à égal et je n'attaque jamais un joueur de plus bas lvl qui pex tranquille de même que je ne me jette pas sauvagement sur un ennemi exténué et déjà presque mort qui sort d'un combat avec un pac de mobs.

J'ai même à quelques reprises "pactisé" avec l'ennemi pour une aide en bonne intelligence sur des quêtes comme le boss serpent à coba ou sur le bateau de mont froid. Le jeu doit rester fun et distrayant.

Ce n'est pas mon premier perso. J'ai tout testé jusqu'au lvl 20 environ histoire de me faire une idée.

Jusqu'à hier j'étai membre de la guilde Hispania (que vous connaissez) : guilde très sympa avec une bonne entraide mais qui souffre depuis un certain temps d'une baisse significative de l'activité et qui a vu le départ ou l'absence de beaucoup de HL. Je vous ai connu par l'alliance et pour avoir participé à un raid à Asse. C'est pourquoi je souhaite changer de guilde afin de retrouver la part collective du jeu, l'entraide et le fun.

Comme je ne suis plus un tout jeune j'ai découvert les MMO sur le tard : un tout petit peu de WOW , EVE et allods.

IRL je suis une boule de poils hirsute et mal léchée - euh non ça c'est déjà fait - quoique...
Parisien à la quarantaine bien tassée, j'ai longtemps vécu à Marseille, et j'ai eu plusieurs vies professionnels allant de la fabrication de bière en passant par la formation en entreprises, la maintenance sur les réseaux de radiotéléphonie et le contrôle qualité. (pour faire vite).
Et comme il n'y a pas que le boulot dans la vie j'occupe mon temps libre à faire de bonnes bouffes, fiesta avec les potes, sports (rando, vello, muscu...faut au moins ça pour brûler toutes ces calories)...

Comme vous pourrez peut être le constater je ne suis pas un grand communiquant, faut que je connaisse un peut pour être à mon aise, mais je ne mord pas donc si vous avez des questions n'hésitez pas.

Sinon j'ai mumble avec casque et micro et je passe sur les forums.

A vous
Revenir en haut Aller en bas
Carridams

Carridams

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:18

Yatir, le psio Surprised

C'est intéressant, mais y a pas que ça, tu m'as l'air bien expérimenté, que ce soit dans la vie ou IG, alors pourquoi pas !
Je ne pense pas qu'il y aura des avis négatifs. cat
Maldred
Admin
Maldred

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeVen 30 Sep - 16:30

Deja lorsque Astra m'avais fait un petit topo sur ta personnalité tu m'avais paru être quelqu'un de franchement sympathique, mais pour le coup maintenant que j'en sais plus sur toi je peut affirmer que ce seras avec grand plaisir que je te compterais parmi nous Smile

Il y a juste trois points sur lesquels je ferais des remarques :
- Le premier qui est qu'a quelques moments il faudra être un peu moins fair-play envers l'ennemi, a l'adg par exemple, ou lors d'un raid pvp. (toutefois je ne me fais pas de soucis pour ça ^^ tu as déjà participé a un des events pvp de l'alliance)
-Nous sommes assez a cheval sur l'orthographe mais tu viens de montrer sur plusieurs lignes que tu écrivais tout à fait correctement, je souhaite que tu continue comme ça Smile
-C'est bon a savoir pour mumble, a l'époque du raid tu n'avais rien pu faire d'autre que nous entendre ^^ Tu dit ne pas être un très grand causant mais nous t'aiderons pour "connaitre un peu" comme tu dit et être a l'aise tant sur le canal guilde que sur le mumble lorsque tu y passeras Smile

Sinon si je devais faire une remarque finale c'est que je me rappelle encore de tes beaux rassemblements lors de l'assaut sur Asse Teph de l'époque *_*
Je trouve que tant que le plan du joueur que sur le plan humain ta venue chez nous seras apprécié et appréciable Smile
(pis en plus tu sais brasser la bière ! >< tu joue Gibberling et même prsionique ! Surprised )
Bref, c'est un gros +1 pour ma part ! Smile
Ezrya

Ezrya

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:03

+1 !
Un gibbounet tout gentil , tout meugnon tout tout voilà quoi bounce ! Que demander de plus ?! :3
A plus ig et bienvenue sur le fofo ^_^
https://fr-fr.facebook.com/
Shaltar

Shaltar

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:13

Même chose que Maldred ton comportement IG et IRL m'a l'air de correspondre parfaitement a l'esprit de la guilde donc pour moi un +1 aussi =)
Fanttasia

Fanttasia

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:42

Oh un psio, c'est rare Surprised

Je te connais pas particulièrement IG mais ta candidature reflète quelqu'un qui a l'air plutôt symphatique.
Et puis un gibb, comment refuser ? Smile
Ce sera donc un +1 pour ton entrée dans la guilde.

A bientôt IG !
Thrar

Thrar

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:50

Un Gibberling, ça se fout dans un trou, ça yatir un impé et ça le tue, parce qu'un Gibberling, c'est fourbe :-|

*se suicide pour avoir conçu un jeu de mots aussi misérable*

Et sinon en vrai j'ai rien contre les Gibb je te rassure :p
Bref +1 pour moi aussi, tu m'as l'air tout à fait sympathique et d'être un bon futur élément de la guilde Wink
http://microlua.xooit.fr
Carridams

Carridams

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:55

Shame on you mon pauvre Thrarounet Crying or Very sad

Reste le choix du gibberling en chef, et sa sentence est irrévocable (oui y a Koh-Lanta à côté, erf)
Niasra

Niasra

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeSam 1 Oct - 8:24

Bonjour !

Après lecture j'accorde aussi un +1
Je trouve la candidature bien présentée, elle n'est pas bâclée et tout est dis.

Et ça fais un gibb de plus dans la guilde, de quoi prouver qu'ils ne sont pas tous détestés ces choupinoux poilus Very Happy

A bientôt IG cheers
Icalha

Icalha

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeSam 1 Oct - 10:38

YEah un psio =D (comment ça je fais pas de remarque parce qu'il est Gib?)

Et Thrarounet.....je dois avouer avoir ris à ton jeu de mot...Shame on me ... x)

Bref, so Yatir, je mettrai aussi un +1, bonne présentation, on peut sentir que tu sais faire des choix justes et réfléchis. Que tu sais vivre dans ton corps d'humain et pas seulement de Gib. Et tu m'a l'air fort sympathique!
Je ne vois donc pas pourquoi on te refuserait ,D
yatir

yatir

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeSam 1 Oct - 11:54

"Un Gibberling, ça se fout dans un trou, ça yatir un impé et ça le tue, parce qu'un Gibberling, c'est fourbe :-|" Laughing

Ca me va comme stratégie Twisted Evil
Thrar

Thrar

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeSam 1 Oct - 18:59

Argh, la guilde a un humour d'un niveau égal au mien ! Sad
Mais qu'allons-nous deveniiiiiir ?
*se jette dans l'astral*
*revient après avoir payé 400 mirras*

En plus t'es psio, t'as justement LA classe fourbe un peu quand même ! :p
http://microlua.xooit.fr
Mantarix

Mantarix

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:00

pour moi tu correspond au critère de la guilde alors c'est un +1
Lyrix

Lyrix

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeDim 2 Oct - 9:48

J'ai une dent contre les gibbs (d'ailleurs eux ils en ont un paquet mouahahahah) mais +1 car Psionique et ça c'est powerful, car t'a joué à EVE, car t'a écris une phrase marrante au début du poste et car "Je crois aux forces de l'esprit et je vous niquerai tous"

(Quart-Quart Binks)
Maldred
Admin
Maldred

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:53

Yatir viens d'être guildé, un grand bienvenue a lui pour son guildage et le fait qu'il rejoigne le clan des peluches de la guilde ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature YATIR [Reçue]   Candidature YATIR [Reçue] Icon_minitime

Candidature YATIR [Reçue]
Page 1 sur 1